Re: Garden warfare 2 sur xbox one propose une adresse e-mail incorrecte

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Garden warfare 2 sur xbox one propose une adresse e-mail incorrecte

★ Novice

Bonjour, 

J'ai acheté le jeu plants vs zombies : garden warfare 2 sur xbox one il y a deux jours, et il m'est impossible de le démarrer. 

 

Je me retrouve à l'écran de création de compte EA, avec juste en dessous du mot "bienvenue" une adresse e-mail que je ne peux pas changer  qui ressemble à la mienne sauf que le nom de domaine est différent (Yahoo.com au lieu de gmail.com, alors que je n'ai pas de compte chez Yahoo). 

En dessous de trouve un champ "identifiant public" 

Je possède un compte EA, mais j'ai l'impression que le jeu souhaite absolument que j'en crée un nouveau avec l'adresse indiquée qui n'est pas la mienne:  il m'indique que l'identifiant existe déjà (ce qui me confirme que je saisis bien mon identifiant). 

Relancer le jeu, redémarrer la console ne change rien. 

Si j'appuie sur B pour sortir de cet écran en espérant pouvoir saisir mon adresse email, une petite fenêtre "vous devez posséder un compte EA..." apparaît, je fais A et me retrouve à devoir saisir mon identifiant avec le clavier virtuel qui apparaît directement, et même problème. 

 

Message 1 sur 6 (636 visites)

Re: Garden warfare 2 sur xbox one propose une adresse e-mail incorrecte

EA Staff

Bonjour @RonanLK,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "PvZ Garden Warfare 2" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (621 visites)

Re: Garden warfare 2 sur xbox one propose une adresse e-mail incorrecte

★ Novice

Merci,

 

je n’avais pas trouvé cette section dans la liste sur mon mobile.

Message 3 sur 6 (610 visites)

Re: Garden warfare 2 sur xbox one propose une adresse e-mail incorrecte

EA Staff

@RonanLK Sachant que le souci rencontré concerne votre compte, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe avec votre compte. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (592 visites)
Highlighted

Re: Garden warfare 2 sur xbox one propose une adresse e-mail incorrecte

EA Staff

@RonanLK Avez-vous réussi à mettre de l'ordre sur votre compte Origin grâce à l'aide du support d'EA ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (581 visites)

Re: Garden warfare 2 sur xbox one propose une adresse e-mail incorrecte

★ Novice

Bonjour,

 

je n’ai pas encore eu le temps de les contacter.

Je reviendrai faire un point ici lorsque je l’aurai fait.

Message 6 sur 6 (578 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion