Re: Echec du chargement de votre compagnie

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Echec du chargement de votre compagnie

★★★ Newbie

Bonjour, je joue sur ps4 et hier tout allait bien.

Aujourd'hui,  impossible de jouer, en solo ou multiplayer.  Je n'arrive pas a apparaître sur une carte car je ne peux pas selectionner une classe. Je ne sais pas voir non plus le choix de mes armes et vehicules.  

Apres avoir essayé d'apparaître qlq temps sur une carte je recois le msg que j'ai été déconnecté a cause dune latence trop importante. 

Pouvez vous m'indiquer quoi faire? 

Merci

Message 1 sur 2 (392 visites)

Re: Echec du chargement de votre compagnie

EA Staff

Bonjour @piet1060,

 

Les soucis de connexion sont toujours présent ? 


Le souci que vous avez rencontré la semaine dernière était certainement lié au souci général de connexion que rencontraient les jeux EA mais ne vous inquiétez pas ceux-ci sont maintenant résolus. 

 

Pour optimiser votre connexion, je vous invite à suivre les instructions de cet article : Résolution des problèmes de connexion (il vous suffit de choisir le type de plateforme sur lequel vous jouez).

 

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (366 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion