Connexion impossible Gw2 depuis ce matin tjs rien a 21h00

par tankerz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion impossible Gw2 depuis ce matin tjs rien a 21h00

[ modifié ]
★★★ Newbie

Connexion impossible Gw2 depuis ce matin tjs rien a 21h00.

 

Deja quon paye assez cher pour les jeux,plus il faut payer pour l'abonnement pour jouer en ligne,plus faut payer pour avoir des extra,on paye,on paye.En plus l'abonnement va augmenter.

 

Vous devriez pensez au joueurs un peu,puis faire des jeux avec options sans besoin de connexion,on paye pour pouvoir jouer,mais ont peut meme pas arriver a cause de problemes techniques,pis de mise a jours. Donc si vs avez pas internet vs ne pouvez pas jouer,cest quoi ca.Tout pour faire de l'argent sur les pauvres joueurs.

 

Meme si cest supposement une attaque,avec tout l'argent quil font sont meme pas capable de faire en sorte de bien proteger leurs serveur,c'est tres ordinaire,avec les millions quil font,d'avoir une securité fiable contre cest supposés attaques.

 

Ce n'est pas aux clients de ps4 de subir les consequences d'une mauvaise gestion de la securité du serveur,faite des jeux avec options offline cest tout,merci!!!

 

Message 1 sur 4 (425 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion impossible Gw2 depuis ce matin tjs rien a 21h00

Community Manager (retired)

Hey @tankerz,

 

Je suis navré pour votre expèrience en jeu.

 

Toutes les questions ou les retours éventuels que vous avez par rapport à votre PS+ il faudra voir ça avec Sony.

 

Ce n'est pas tous les jeux Electronic Arts qui sont conçus ayant seulement des fonctionnalités en ligne, mais lorsque c'est le cas nous le marquons clairement sur le dos de chaque boitier. D'après les informations que j'ai les serveurs de Garden Warfare sont en ligne, pouvez-vous me dire si vous avez encore des soucis de connexion de votre côté?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (464 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion impossible Gw2 depuis ce matin tjs rien a 21h00

Community Manager (retired)

Hey @tankerz,

 

Je suis navré pour votre expèrience en jeu.

 

Toutes les questions ou les retours éventuels que vous avez par rapport à votre PS+ il faudra voir ça avec Sony.

 

Ce n'est pas tous les jeux Electronic Arts qui sont conçus ayant seulement des fonctionnalités en ligne, mais lorsque c'est le cas nous le marquons clairement sur le dos de chaque boitier. D'après les informations que j'ai les serveurs de Garden Warfare sont en ligne, pouvez-vous me dire si vous avez encore des soucis de connexion de votre côté?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (465 visites)

Re: Connexion impossible Gw2 depuis ce matin tjs rien a 21h00

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai eu une petite monté de lait,je m'en cache pas mais sa peut etre comprehensible...Revenu a 21h10 precisement cest correct

Message 3 sur 4 (397 visites)

Re: Connexion impossible Gw2 depuis ce matin tjs rien a 21h00

Community Manager (retired)

Je comprends que vous puissiez être frustré @tankerz, mais ce forum n'est pas le bouc émissaire d'Electronic Arts. C'est un forum d'entraide de joueurs, la communauté de Plants Vs Zombies est vraiment agréable et les remarques non constructives ne sont pas les bienvenu. 

 

Si vous avez de nouveau un souci ou si vous avez envie de discuter du jeu n'hésitez pas à revenir. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (388 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion