Re: Comment se rendre à l'épreuve de précision

par LilMomJess
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment se rendre à l'épreuve de précision

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai eu une clé jaune grâce aux étoiles multicolores que j'ai eu pendant l'événement dinos contre chats mais je ne sais pas comment accéder à cette épreuve... J'ai reçu une message dans ma boîte de réception portant le nom de : Clef Jaune : Obtenue ! (voici l'image dans la pièce jointe ci-dessous). Merci d'avance.

 

Cordialement,

ProZzibYT

Message 1 sur 4 (1 266 visites)

Solution acceptée

Re: Comment se rendre à l'épreuve de précision

★ Guide

Bonjour,

 

c'est juste en face de la salle secrète des nains. Si tu ne sais pas comment y aller, je vais essayer de t'expliquer : tu vas dans les égouts, comme si tu allais voir Rux le marchand. Une fois Rux en face de toi, tu vas longer le mur qui est juste derrière Rux. Tu as un tunnel sur la gauche et tu vas au bout du tunnel. Tu as alors la salle secrète des nains à droite, et à gauche : l'accès aux épreuves de précisions, mémoire, etc... (4 en tout).

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 473 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment se rendre à l'épreuve de précision

★ Guide

Bonjour,

 

c'est juste en face de la salle secrète des nains. Si tu ne sais pas comment y aller, je vais essayer de t'expliquer : tu vas dans les égouts, comme si tu allais voir Rux le marchand. Une fois Rux en face de toi, tu vas longer le mur qui est juste derrière Rux. Tu as un tunnel sur la gauche et tu vas au bout du tunnel. Tu as alors la salle secrète des nains à droite, et à gauche : l'accès aux épreuves de précisions, mémoire, etc... (4 en tout).

Message 2 sur 4 (1 474 visites)

Re: Comment se rendre à l'épreuve de précision

★★★ Newbie

D'accord, merci. Bonne journée...

 

Cordialement

ProZzib_YT

Message 3 sur 4 (1 211 visites)

Re: Comment se rendre à l'épreuve de précision

★★★ Novice
Message 4 sur 4 (850 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion