Re : Chasse au boss Le roi yeti

par ukAstute
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chasse au boss Le roi yeti

★★★ Novice
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà mon problème concerne la chasse au boss de janvier dans la crique givrée contre le roi Yéti 😬. !

Personne ne peut venir à bout de ce fameux boss beaucoup trop cheaté à mon goût ainsi que de nombreux coéquipiers et amis qui estiment aussi qu'il est impossible de venir à bout de ce dernier sans un nombre supérieur de joueurs. Par exemple 8 joueurs dans la crique givré permettrait aisément de venir à bout du roi Yéti seulement voilà les astuces des développeurs recommande le pisto pois et le tournesol mais rien à faire lorsque le Yéti danse, tout les joueurs se mèttent à trembler sachant pertinemment qu'il leur est impossible de détruire les étreintes dans un temps très court en évitant les multiples attaques ennemies. Le fou du roi ne vient que très tard et le rond jaune qui permet de faire des dégâts au Yéti disparaît beaucoup trop vite par rapport aux efforts fournis et cela décourage énormément les joueurs moi y compris.

La plupart ne joue donc que pour les étoiles arc en ciel uniquement et je trouve ça déprimant d'en arriver à se résoudre de vaincre ce boss absolument imbattable. Les conditions sont bien trop nombreuses pour venir à bout de ce boss et les restrictions décourages énormément la communauté.

Pourriez vous autoriser les parties à huit joueurs pour les chasses aux boss ou les rendre plus accessibles ?

Bien cordialement.

PlantesGénetiques. Joueur assidu de PvZ 2 ☺.
Message 1 sur 4 (770 visites)

Solution acceptée

Re : Chasse au boss Le roi yeti

★★★ Novice

multitudes de tentatives , faut il encore avoir des joueurs concerné et qui comprennent le défi....  bref , trop dur a mon avis, a en devenir désespérant , voir décevant .....  pfffffff , pi être une MAJ a venir concernant ce sujet..... bon jeu a tous

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (815 visites)

Toutes les réponses

Re : Chasse au boss Le roi yeti

★★ Novice

Tout a fait daccord avec toi , impossible de le battre !!!!!

 

 

 

Si tu veut m'ajoutez pour faire la chasse au roi yeti alors add moi

 

gamertag : Albeno34-FR

Message 2 sur 4 (744 visites)

Re : Chasse au boss Le roi yeti

★★★ Novice

multitudes de tentatives , faut il encore avoir des joueurs concerné et qui comprennent le défi....  bref , trop dur a mon avis, a en devenir désespérant , voir décevant .....  pfffffff , pi être une MAJ a venir concernant ce sujet..... bon jeu a tous

Message 3 sur 4 (816 visites)
Highlighted

Re : Chasse au boss Le roi yeti

★ Guide

- Bonjour à vous tous (j'intervient trop tard je pense)

Pour la prochaine chasse au boss, vous saurez que en battent le fou du Roi Yéti, vous obtenez un gros boost de dégâts qui justement va faire de gros dégâts au Roi Yéti, donc il n'est pas cheaté je vous rassure, il est tout a fait possible de le battre !

Message 4 sur 4 (698 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion