C'est quoi les singularités dans le mode Chat vs Dino

par MIBobrian2
Répondre

Message original

Solution approuvée

C'est quoi les singularités dans le mode Chat vs Dino

★ Novice

Je ne comprend pas à peuvent servir les singularités dans le mode CvD ? Peut etre qu'il y a un petit mystère à resoudre derrière cela... En tous cas tous les reponses sont les bienvenue Embarrassed

Message 1 sur 2 (559 visites)

Solution acceptée

Re: C'est quoi les singularités dans le mode Chat vs Dino

★ Guide

Ce sont les boules d'énergie (ou d'électricité, je ne sais pas trop...) de différentes couleurs qu'il faut éviter. Ce sont simplement des "pièges" selon moi, histoire de corser un peu la difficulté. Il y a les ennemis, mais aussi des pièges liés à la map qui peuvent te tuer.

 

On les retrouve dans le mode boucle temporelle infinie. Au début il y a une verte, qui fait de légers dégâts, mais peut s'avérer pénible lorsque l'on cherche à s'enfuir. Puis, il y a une rouge... et celle là, elle nous suit! Et elle fait de gros dégâts! Si on fonce dessus par inadvertance, on prend cher... très cher! Il y en a plus d'une qui m'ont tué...

 

Quand on continue, il y en a d'autres, mais je ne connais pas leurs spécificités. Je n'aime pas le mode boucle temporelle, je le faisais uniquement pour avoir les persos légendaires de fête. Il suffisait de dépasser les 25 000 cristaux à peu près pour avoir une pièce personnage, donc j'allais jusqu'au niveau 30 et après, je laissais un peu tomber. Je me laissais tuer.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (631 visites)

Toutes les réponses

Re: C'est quoi les singularités dans le mode Chat vs Dino

★ Guide

Ce sont les boules d'énergie (ou d'électricité, je ne sais pas trop...) de différentes couleurs qu'il faut éviter. Ce sont simplement des "pièges" selon moi, histoire de corser un peu la difficulté. Il y a les ennemis, mais aussi des pièges liés à la map qui peuvent te tuer.

 

On les retrouve dans le mode boucle temporelle infinie. Au début il y a une verte, qui fait de légers dégâts, mais peut s'avérer pénible lorsque l'on cherche à s'enfuir. Puis, il y a une rouge... et celle là, elle nous suit! Et elle fait de gros dégâts! Si on fonce dessus par inadvertance, on prend cher... très cher! Il y en a plus d'une qui m'ont tué...

 

Quand on continue, il y en a d'autres, mais je ne connais pas leurs spécificités. Je n'aime pas le mode boucle temporelle, je le faisais uniquement pour avoir les persos légendaires de fête. Il suffisait de dépasser les 25 000 cristaux à peu près pour avoir une pièce personnage, donc j'allais jusqu'au niveau 30 et après, je laissais un peu tomber. Je me laissais tuer.

Message 2 sur 2 (632 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion