Bug des nains

par lulu07500
Répondre

Message original

Bug des nains

★★★ Newbie

Bonjour je voudrais savoir si je suis le seul a avoir se problème, comme vous le savez il y a une quêtes ou il faut avoir 54 nains de jardin dissimuler sur les différente carte et au front du jardin or j'en possède 53 et connais l'emplassement sur 54 eme il se trouve sur la map graine temporel (en mode assault végétal ) sur ld morceau de carte rome au dessus des 3 sapins apres la statue du zombie pour moi je ne peux monter car un mur invisible m'en empeche et ducoup IMPOSSIBLE de réccuperer ce nains help please 

 

Message 1 sur 5 (853 visites)

Re: Bug des nains

Bonjour,

 

Pourriez_vous faire une petite vidéo de ce soucis afin que je puisse montrer à d'autres joueurs et voir si eux aussi ont eu ce souci ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (820 visites)

Re: Bug des nains

★★★ Newbie

J'ai le même soucis. 

Impossible de récupérer le nain

 

Message 3 sur 5 (770 visites)

Re: Bug des nains

EA Staff

@trinity26200 Navrée pour le délai de retour mais si le souci est toujours là, pourriez-vous répondre aux questions suivantes :

 

  • Sur quelle plateforme jouez-vous ? 
  • Pourriez-vous faire une vidéo comme précédemment demandé par grandpied pour que l'on puisse voir ce qu'il se passe ?

Bonne journée. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (748 visites)

Re: Bug des nains

★ Novice

Pisto pois + réglage gravité faible, sauter sur la torche, activer le boost de vitesse du pisto pois et atteindre directement le nain. Malgré le mur invisible j’ai ENFIN réussi à le ramasser !

Message 5 sur 5 (443 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion