Re : Astuces PVP / PVE

par ukAstute
Répondre

Message original

Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 - Astuces PVP/PVE

[ modifié ]
★ Guide

- Bien le bonjour à vous tous,

Pourquoi ne pas afficher des astuces dans ce topic PVP / PVE pour que ceux qui n'y arrivent pas ou alors qu'ils n'y arrivent que peu à tuer en masse, de proposer des astuces ici pour que tout le monde puisse avoir le plaisir de la victoire ? (Personnellement j'ai quelques astuces à vous faire partager au cas ou si vous voulez vraiment vous améliorez).

 

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

Message 1 sur 6 (3 822 visites)

Re : Astuces PVP / PVE

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @ukAstute,

 

Je trouve que c'est une excellente idée, tellement bien que je vais l'épingler cette discussion en tête de liste du forum même Standard smile

 

Je vous fais entièrement confiance à ce niveau-là et je vous encourage à lui faire confiance également, je le soupçonne encore d'être le fameux Dr. Edgar George Zomboss...

 

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 6 (3 811 visites)
Highlighted

Re : Astuces PVP / PVE

★ Guide

EDIT !

Message 3 sur 6 (3 790 visites)

Re : Astuces PVP / PVE

★ Guide

De bons conseils, mais je préconise plutôt la rose de feu contre les diablotins. Bien chargé, le tir fait 50 de dégâts + brûlures. Ca peut-être un one shot! De plus, le temps de charge nécessaire nous oblige à ne pas nous précipiter (une erreur récurrente dans mon cas) donc on prend bien le temps de tirer au bon moment! De plus, s'il y a plusieurs diablotins, ça fait des dégâts de zone et ça touche les autres. Enfin, on peut même les immobiliser avec sa capacité temporelle.

 

Sinon j'aime aussi le maïs barbecue. Pas besoin d'utiliser le zoom, son viseur est précis et on peut suivre le mouvement du diablotin en même temps que l'on tire.

 

Voilà mes deux favoris pour tuer des diablotins.

Message 4 sur 6 (3 779 visites)

Re : Astuces PVP / PVE

★ Guide

C'est vrai que c'est aussi une bonne astuce, la rose de glace peut aussi être répertoriée dans ton astuce puisqu'elle fait autant de dégâts et peu les ralentir pour pouvoir en finir rapidement.

Message 5 sur 6 (3 775 visites)

Re: Re : Astuces PVP / PVE

★ Guide

Nouvel édit pour la catégorie Plantes "La finition des mécas-Z ainsi que la meilleur attaque et la meilleure défense".

Message 6 sur 6 (3 660 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion