Re : À la recherche d'amis PS4

par alouch82
Répondre

Message original

Solution approuvée

À la recherche d'amis PS4

★★ Novice

J'aimerais trouver des personnes francophones, pour jouer avec moi je suis pas la meilleure joueuse au monde , mais j'aimerais  bien pouvoir jouer avec du monde que je comprend bien. Aussi  se qui est difficile vu que je suis une fille de 16 qui joue au jeux vidéo j'ai pas des milliers de personnes dans mon entourage qui joue (ps je cherche pas des gars qui sont a la recherche d'une fille je cherche juste du monde qui voudrait jouer a ce jeu avec moi) si vous êtes intéressé(es) laissez votre pseudo en commentaire je suis sur PS4

Message 1 sur 29 (8 486 visites)

Solution acceptée

Re: À la recherche d'amis PS4

★ Guide

- Bien le bonjour @theking13775g@lolocool2001@alouch82@K4n3k1_D4rk et @mimitoto25

Si vous voulez avoir une petite liste de joueurs qui jouent justement sur cette plateforme, un de nos joueurs sur ce forum à justement eu l'idée il y a un moment de la faire cette liste, vous pouvez vous y rendre à cette adresse : http://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/Liste-de-Joueurs-Toutes-plateformes/m-p/5203700#U5203...

Voir le sujet

Message 8 sur 29 (8 882 visites)

Toutes les réponses

Re : À la recherche d'amis PS4

★★★★ Novice

je suis partant : uprincipellu

j'ai l'habitude de jouer avec des filles, ma copine étant une gameuse, donc pas d'inquiétude. Standard smile

Message 2 sur 29 (8 428 visites)

Re : À la recherche d'amis PS4

★★★ Newbie

ajoute moi en amis, garcon ou fille ca n'a pas d'importance pour moi:

 

SGT_BOSCO_ALBERT

Message 3 sur 29 (8 407 visites)

Re : À la recherche d'amis PS4

★★★ Newbie
J'ai 20 ans je suis une fille aussi si jamais :mimiwazatoxic ajoute je débute le jeux Standard smile
Message 4 sur 29 (8 394 visites)

Re : À la recherche d'amis PS4

★★ Novice

D4rk_K4n3k1 Ajoute Standard smile Chuis bien up (vers 1100) pour l'instant j'essaye d'avoir les perso légendaires u_u

Message 5 sur 29 (8 356 visites)

Re : À la recherche d'amis PS4

★★★ Newbie

Bonjour ,

 

Je cherche des joueurs Fifa 17 sur PS4 , mon Pseudo est Alouch82.

 

J'ai un niveau 8/10 Standard smile

 

Bon courage

Message 6 sur 29 (8 226 visites)

Re: À la recherche d'amis PS4

★★★ Newbie
Slt je vaut bien jouer avec toi memesi sa fait longtemps que tu as mis l annonce moi aussi je cherche des gens avec qui jouer mon psn c'est theking13772
Message 7 sur 29 (8 101 visites)

Re: À la recherche d'amis PS4

★ Guide

- Bien le bonjour @theking13775g@lolocool2001@alouch82@K4n3k1_D4rk et @mimitoto25

Si vous voulez avoir une petite liste de joueurs qui jouent justement sur cette plateforme, un de nos joueurs sur ce forum à justement eu l'idée il y a un moment de la faire cette liste, vous pouvez vous y rendre à cette adresse : http://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/Liste-de-Joueurs-Toutes-plateformes/m-p/5203700#U5203...

Message 8 sur 29 (8 883 visites)

Re: À la recherche d'amis PS4

★★★ Newbie
Moi aussi je suis en hass d'ami. Même si tu ne regarde plus ce forum, je demande à des personnes sympa qui voyent se commentaire de me demander en ami sur mon pseudo: Gen_Kirikou. J'accepterai sûrement votre demande
Message 9 sur 29 (7 849 visites)

Re: À la recherche d'amis PS4

★★★ Newbie
paulinFreezer38
Message 10 sur 29 (6 600 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion