supprimer doublon demo + jeu

par nethily
Répondre

Message original

supprimer doublon demo + jeu

★★★ Newbie

Bonjour,

je vous contactes car je ne trouves pas de solution par moi-meme, j'ai installer la demo de battlefield 1 pour essayer et j'ai par la suite acheter le jeu complet que j'ai installé.

Mon soucis est que maintenant origin me met a jour le jeu et la demo a chaques MAJ.

Bien evidemment la demo n'apparait plus dans ma bibliotheque de jeu ou autres sinon je ne serais pas la.

Comment puis-je "supprimer" la demo de BF1 ou du moins faire que origin n'essaie plus de la mettre a jour svp?

merci d'avance

Message 1 sur 2 (155 visites)

Re: supprimer doublon demo + jeu

[ modifié ]
Champion

Bonjour @nethily Standard smile

Je vous conseille de ne pas la désinstaller la démo car ses fichiers sont utilisés par votre version complète, en fait lorsque vous acheter la version complète celle ci est déjà presque entièrement installée sur votre ordinateur et c'est justement la version démo, Origin ne fait que la débrider sur les fichiers déjà installés pour la rendre fonctionnelle en complet votre version et ne télécharge sur votre ordinateur que les fichiers complétant cette version une fois acquise ainsi que des mises à jour si il y en a eu avant le jour où vous avez définitivement acquit le jeu Standard smile 

Et ma foi, lorsqu'il y a une nouvelle mise à jour du jeu, oui il vous semble avoir deux mises à jour à chaque fois, une pour la version démo et une pour la version complète! Mais en fait, non, il s'agit d'une seule mise à jour mais qui est faite sur les fichiers de la demo qui sont utilisés par votre version complète et d'une mise à jour des fichiers complémentaires installés par la suite pour la version complète acquise Standard smile

Je ne sais pas trop si je vous explique bien, mais en tout cas ne désinstallez pas votre démo parce que sans doute vous ne pourrez plus jouer avec votre version acquise Standard smile

C'est comme pour les programmes et logiciel en fait, lorsque l'on installe une démo de programme pour le tester pendant un temps défini, il arrive une échéance où l'on doit soit acquérir ce programme ou soit le désinstaller si on ne souhaite pas l'acheter. Mais si on l'achète, la démo du programme est débridé à sa version complète par son concepteur et revendeur, à ceci prêt, c'est que Origin fonctionne autrement, lui il laisse la démo et elle-ci séparé de la version complète, il ne débride pas vers le même dossier, il ne réuni pas le tout au même endroit sur l'ordi, il créer un dossier supplémentaire d'installation lorsque qu'il charge les compléments qui débride à la version complète Standard smile 

Message 2 sur 2 (146 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion