origin probleme de chargement de l'installation

par Sabrinou51
Répondre

Message original

origin probleme de chargement de l'installation

★ Novice

Bonjour, j'ai un problème similaire aux autres questions par rapport à Origin, cependant moi c'est lors de l'installation que ça me mets une page blanche et cela me créer un dossier vierge. 

J'ai accepté l'acces sur le pare feu j'ai essayer de me connecter sur plusieurs réseaux car je pensais que c'était la connexion puisque une fois sur deux cela me marque " error loading web site "  La page va commencer a charger puis s’arrêter pour faire page blanche ou une page d'erreur.

Je n'ai plus de solution 

J'espere que vous pourriez m'aider.

bonne journée 

Message 1 sur 4 (176 visites)

Re: origin probleme de chargement de l'installation

Hero (Retired)

Bonjour @Sabrinou51,

 

Essayez de démarrer votre PC en mode minimal afin de minimiser les potentiels conflits logiciels.

Si vous le pouvez, essayez de vous connecter à internet avec un cable ethernet au moins pour le temps de l'installation.

Message 2 sur 4 (167 visites)

Re: origin probleme de chargement de l'installation

★ Novice

J'ai fait ce que vous m'avais proposer mais cela ne change rien 

Bonne soirée 

Message 3 sur 4 (146 visites)

Re: origin probleme de chargement de l'installation

Community Manager (retired)

Bonjour @Sabrinou51 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désinstaller complètement Origin en suivant les instructions sur cette page et réinstallez le Client à partir du site https://www.origin.com/

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (131 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion