Re : numero de série

par EA_Francois
Répondre

Message original

numero de série

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheté à mon fils lfp manager 13 en debut d'année, il l'a installe sur le micro de mon ex-femme avec l'adresse de son mail personnel. Il est venu chez moi avec pour l'installer et avoir des conseils. En rentrant le numero de serie, cela indique qu'il est déjà utilisé ce qui est évident.

Comment pouvoir activer le jeu que j'ai acheté (avec le numero de série en ma possession) au petit sur mon compte origin (vu que je n'aurai pas acces au mail de mon ex ce qui est normal) ?

Merci d'avance pour votre reponse

Message 1 sur 2 (117 visites)

Re : numero de série

Community Manager (retired)
C'est très simple : le jeu de votre fils est lié au compte Origin sur lequel il a été enregistré, c'est-à-dire l'adresse e-mail ou le pseudonyme qu'il a utilisé pour se connecter lorsqu'il a enregistré son jeu la première fois.

Pour pouvoir jouer à son jeu, votre fils va devoir télécharger Origin sur votre ordinateur, se connecter en utilisant les informations mentionnées ci-dessus, et à partir de là, pourra réinstaller le jeu soit en le téléchargeant depuis Origin, soit avec le DVD dans le cas où vous possédez une copie physique du jeu.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (116 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion