les sims4 vivre ensemble

par alinemelina
Répondre

Message original

Highlighted

les sims4 vivre ensemble

★★★ Newbie

bonjour, je viens d'acheter les sims 4 vivre ensemble. j'avais déjà les sims 4 origine certains packs d'extensions et kit d'objets installer. j'ai pu correctement installer les sims vivre ensemble, j,ai voulu y jouer le lendemain et au moment de lancer le jeux ils me disent qu'il y a un problème d'installation et que je peux reprendre l'installation dans ma bibliothèque de jeux. J'ai donc fait se qu'ils m'ont dit et la je me retrouve a devoir réinstaller tous les sims !!! je ne comprends pas. surtout que maintenant j'ai plus de 2h d'installation !!!? 

Message 1 sur 2 (137 visites)

Re: les sims4 vivre ensemble

[ modifié ]
Champion

Bonjour @alinemelina Standard smile

 

Si vous n'avez pas encore tout désinstaller, je vous conseillerai alors de ne pas désinstaller et de plutot aller simplement sur la jaquette du jeu de base afin de procéder plutot à une réparation du jeu. Faite un clic bouton droit sur la jaquette du jeu de base et cliquez sur Réparer, et normalement si jamais il manquait des fichiers pour pouvoir jouer avec le contenu Vivre ensemble, ceux-ci se réinstalleront dans le dossier du jeu en s'y téléchargeant pour y être installés Standard smile

Peut-être à un moment donné lors du téléchargement du contenu Vivre Ensemble un de vos programmes de sécurité a bloqué l'installation de certains fichiers parce qu'ils auraient été considérés comme des nuisible peut-être, soit par l'antivirus, ou soit par un programme antimalware, alors peut-être désactiver ces programmes temporairement le temps de télécharger et installer cette réparation pour votre jeu, et réactivez-les ensuite après que cela est terminé la réparation Standard smile

 

Si vous aviez désinstaller votre jeu complet, peut-être en effectuant une restauration système à une heure plus en arrière par rapport à la désinstallation cela permettrait de retrouver tous les contenus qui étaient déjà téléchargés et installés et vous éviterai de les re-télécharger à nouveau?! Choisissez un point de restauration d'hier ou d'un jour antérieur et voyez alors si cela aura annulé votre désinstallation, puis alors vous n'aurez peut-être que Vivre ensemble à réinstaller et non pas tout le jeu complet?! Standard smile 


Message 2 sur 2 (129 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion