les périphériques (clavier souris casque) ne répondent plus sur les jeux Origin

par TheMistery01
Répondre

Message original

les périphériques (clavier souris casque) ne répondent plus sur les jeux Origin

★ Novice

Bonjour,

J'ai récemment installé Battlefield 1 et Titanfall 2 via Origin. Le problème est qu'au bout de quelque minute de jeux, mon clavier, ma souris et mon casque ne fonctionnent plus (plus de son, souris et clavier déconnecter) j'ai essayer plusieurs manipulation annoncer sur plusieurs forum mais aucune ne marche... Origin en jeu est désactivé, tout mes drivers sont à jour... je joue en Ultra sur les 2 jeux (réglage config). Mes périphérique clavier souris et casque sont de chez Corsair et fonctionnent grâce a Corsair Utility Engine.. le problème viendrait t'il de ce logiciel ? en sachant qu'il doit être utiliser pour le bon fonctionnement de mes périphériques ?

J'ai besoin d'aide merci.

 

Détail de ma config':

MB: Asus strix rog x99

CPU: Intel 6800K

GPU: Asus Strix GTX 1080

Ram: 16Go

OS: Win 10

Message 1 sur 2 (173 visites)

Re: les périphériques (clavier souris casque) ne répondent plus sur les jeux Ori

Community Manager (retired)

Bonjour @TheMistery01 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et les jeux et réactivez votre antivirus.

 

Essayez aussi de lancer les jeux en tant qu'administrateur, cela devrait aider :

 

admin.png

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (122 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion