Re: je ne trouve pas mon jeu sur Origin

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

je ne trouve pas mon jeu sur Origin

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un code pour les Sims 4 et de télécharger Origin.

J'ai crée mon compte et entrée la clé produit pour les Sims mais je ne trouve pas le jeu dans ma bibliothèque, je ne sais pas trop comment faire pour le trouver.

Merci de votre aide !

Message 1 sur 9 (781 visites)

Solution acceptée

Re: je ne trouve pas mon jeu sur Origin

Bonjour,

Le revendeur auquel vous faisiez référence ne fait pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez des informations sur les risques à effectuer des achats chez eux sur cette page. 
Comme expliqué dans la liste des risques, le service client EA ne pourra pas vous aider étant donné que le revendeur n'est pas autorisé. Prenez contact directement avec votre revendeur pour obtenir un remboursement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (758 visites)

Toutes les réponses

Re: je ne trouve pas mon jeu sur Origin

[ modifié ]
Champion

Bonjour @oriane07 Standard smile

 

Si vous venez tout juste de l'acheter peut-être que la transaction n'a pas encore été faite, nous sommes week end et peut-être c'est un petit peu plus long pour que le paiement se fasse, vérifiez dans l'onglet Historique des commandes au niveau de votre Compte EA où en est votre commande pour ce jeu, voyez si c'est indiqué Terminé ou bien En attente Standard smile

Pour atteindre votre Historique des commandes allez en haut de cette page ci et cliquez sur le menu déroulant juste à côté de votre avatar de profil et cliquez alors sur Compte EA Standard smile

 

Par contre, une question, avez-vous acheté ce code produit sur Origin ou ailleurs?! Car si ce jeu a été acheté dans un magasin non officiel pour la revente de jeux ou bien au près d'un particulier, ou dans un magasin en ligne qui fait des offres intéressantes, il vous sera sans doute compliqué de l'utilisé ce code produit, car peut-être il aura déjà été enregistré par quelqu'un d'autre  :/


Message 2 sur 9 (768 visites)

Re: je ne trouve pas mon jeu sur Origin

Bonjour,

A titre de vérification, c'est bien le jeu de base des Sims 4 que vous avez activé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 9 (767 visites)

Re: je ne trouve pas mon jeu sur Origin

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour merci je vais essayer ! Je l'ai pris sur [edit : un endroit pas joli joli] ou c'est indiqué que cela fonctionne avec origin ! J'essayerai de faire ce que vous dite merci pour l'info

Message 4 sur 9 (756 visites)

Re: je ne trouve pas mon jeu sur Origin

[ modifié ]
Champion

Bonjour @oriane07 Standard smile

 

Oui, c'est bien ce que j'imaginais lorsque j'ai lu "Je viens d'acheter un code pour les Sims 4 et de télécharger Origin." car sur Origin ce sont des jeux que nous achetons fournissant le code produit qui va avec chaque dit jeu acheté, il ne me semble pas que sur Origin nous puissions acheter que le code produit d'un jeu, nous achetons des contenus téléchargeables(des jeux) et les codes produits s'installent alors seulement lors de l'installation de ces jeux acquits(à confirmer) Standard smile

Si jamais votre code était refusé lors de l'enregistrement sur Origin voyez avec le service clients de ce site où vous avez acquit ce code produit afin qu'ils vous fournisse un code valide(qui n'a jamais été utilisé) ou bien faites vous rembourser Standard smile


Message 5 sur 9 (753 visites)

Re: je ne trouve pas mon jeu sur Origin

★★★ Newbie
OK je ne savais pas d'habitude j'achète les CD-ROM directement je vais voir avec le site la solution qu'ils me propose sinon je verrai pour un remboursement ! Merci pour les info en tout cas
Message 6 sur 9 (741 visites)

Re: je ne trouve pas mon jeu sur Origin

Champion

Bonsoir @oriane07 Standard smile

 

Oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire car si votre code produit a été refusé sur Origin c'est que peut-être il était déjà reconnu pour un autre Compte EA Standard smile

 

Vous l'aviez faite la démarche pour enregistrer ce code produit sur Origin?! Quelle réponse en avez vous eu? Que ce code est déjà utilisé ou bien que un problème est survenu veuillez entrer le bon code?! Un truc du genre quoi et qui vous empercherait alors d'installer ce jeu?

Dans un premier temps contactez peut-être le service client Origin pour savoir si vraiment ce code est inutilisable par vous du fait d'un éventuel enregistrement pour celui-ci qui aurait déjà été fait pour un autre Compte EA Standard smile

Et alors oui, si c'était le cas, demandez un code valide à vos revendeurs ou faites vous remboursé! Standard smile


Message 7 sur 9 (734 visites)

Re: je ne trouve pas mon jeu sur Origin

Bonjour,

Le revendeur auquel vous faisiez référence ne fait pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez des informations sur les risques à effectuer des achats chez eux sur cette page. 
Comme expliqué dans la liste des risques, le service client EA ne pourra pas vous aider étant donné que le revendeur n'est pas autorisé. Prenez contact directement avec votre revendeur pour obtenir un remboursement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 9 (759 visites)

Re: je ne trouve pas mon jeu sur Origin

Community Manager (retired)

Bonjour @oriane07 Si les réponses de @Henalexandre et @LinetteMJ vous ont aidé, n'hésitez pas à accepter l'un de leur message comme solution et à leur donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 9 (691 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion