Re: identifiant compte

par iXiWalk
Répondre

Message original

Solution approuvée

identifiant compte

★★ Novice
Bonjour,
 
Je souhaiterais pouvoir mettre a jour mes informations de compte Origin, mais lorsque je vais sur la page me permettant de le changer, le champ "identifiant" dans "informations de base" est vide (alors que j'ai bien un identifiant sur l'app origin).
 
Il y a un bug, et je ne peux rien modifier, j'ai essayé avec chrome, firefox, safari... même résultat... avec un autre compte Origin, aucun problème !
 
Du coup je suis obligé de passer par le service client pour changer mon identifiant... Par contre je peut modifier les informations dans "paramètres régionaux" sans soucis... C'est donc bien ce champs identifiant "vide" qui me pose problème, car si je peux tapper quelque chose dedans via "modifier", la validation ne marche pas, rien ne se passe lorsque je clique sur "sauvegarder". 
 
 
J'aimerais retrouver la main sur mon compte,
 
Merci.
Message 1 sur 14 (437 visites)

Solution acceptée

Re: identifiant compte

★★ Novice

Désolé si j'ai pu paraitre un poil rustre... Pour le coup elle m'a posée des questions dont j'avais déjà mentionné les réponses précédemment...

 

J'ai eu de nombreux contacts avec EA, donc vous pensez bien que le coup du "vider le cache" il y a longtemps que j'avais tenté ^^

Le re-nommage de compte aussi... bien évidemment !

 

J'ai eu de nouveau contact avec EA par tel cette après-midi... j'ai finis par tombé par quelqu'un d'un peu, voir beaucoup plus qualifié que précédemment...

Il s'est connecté en tant qu'utilisateur a ma place... et a constaté les mêmes problème que moi...

 

A force de gratter dans mon compte, il a finis par trouver que mon Identifiant été caché... Je sais pas trop comment il a réussi a le faire réapparaître, et du coup tout remarche !

 

Ceci a même débloqué mon compte Xbox qui est foiré du coup !

 

PB Résolu !

 

 

Voir le sujet

Message 13 sur 14 (368 visites)

Toutes les réponses

Re: identifiant compte

[ modifié ]
Champion

bonsoir @iXiWalk Standard smile

 

Normalement il y a une petite fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique sur Modifier et où une réponse à une question secrète doit être répondue par vous, avez vous cette fenêtre qui s'ouvre pour pouvoir y inscrire la bonne réponse à votre question?!  

 

informationpersonnelleorigin01.jpg

 

Une fois que la bonne réponse et inscrite, le bouton Continuer vous mène à cette fenêtre et il ne reste plus qu'à indiquer toutes les bonnes informations personnelles vous concernant vous par rapport à votre compte EA par défaut, puis Sauvegarder Standard smile

 

informationpersonnelleorigin02.jpg


 

Message 2 sur 14 (401 visites)

Re: identifiant compte

[ modifié ]
★★ Novice

Oui, alors justement ça c'est ce qu'il se passe dans le monde normal...

 

... Mais dans mon cas, comme je l'ai expliqué dans mon premier message :

 

1.png

 

Rien dans "identifiant" !

 

Puis...

 

2.png

 

Toujours rien dans "identifiant" lorsque l'on clique sur modfier... Comme je l'ai dit sur mon premier message...

 

Et quelque soit ce que je renseigne dans "identifiant", rien n'est pris en compte, de toute façon, en cliquant sur "sauvegarder" rien ne se passe, la fenêtre ne se ferme pas (et la petite animation grise avec le rond qui tourne n'a pas lieu)...

 

Voila voila...

 

 

Une petite dizaine de contact avec le support EA depuis vendredi matin (tchat, tel, ...) toujours pas de solution...Ce sont d'ailleurs eux  qui m'ont conseillé de venir poster ici !

 

Le pire c'est que du coup mon compte Xbox Live est limite inutilisable a cause de ça !

Message 3 sur 14 (394 visites)

Re: identifiant compte

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @iXiWalk Standard smile

 

Faites votre modification depuis votre profil en ligne en prenant soin de désactiver vos appli sur le navigateur et qui pourraient peut-être interférer?!


 

Message 4 sur 14 (388 visites)
Highlighted

Re: identifiant compte

[ modifié ]
★★ Novice

Franchement si c'étais aussi simple....

 

Testé plusieurs dizaine de fois... sur pc, sur mac, en passant par l'appli, directement sur le net... rien a faire...

 

Seul le support arrive a changer mon identifiant, ensuite il apparait sur la page principale de l'appli, et partout ailleurs sauf... sur cette fameuse page, et de mon coté je ne peut toujours pas le changer...

 

J'ai un second compte Origin, et là aucun soucis...

Message 5 sur 14 (383 visites)

Re: identifiant compte

Champion

Bonsoir @iXiWalk Standard smile

 

Excusez moi pour la réponse, la fatigue surement après une dure journée de labeur Wink

J'étais en train de modifier alors que vous me répondiez, voyez ce que j'ai corrigé Standard smile


Message 6 sur 14 (376 visites)

Re: identifiant compte

★★ Novice

Testé sur 3 navigateurs différent, en mode normal, en mode privé a chaque fois... Et sur 2 machines différentes... même résultat...

Message 7 sur 14 (374 visites)

Re: identifiant compte

[ modifié ]
Champion

Alors la seule chose qui vous reste c'est de contacter un conseiller car surement il n'y a que lui qui pourrait corriger cette erreur sur vos données personnelles?

 

Par contre, je pense à quelque chose soudain! Combien de fois avez vous tenté de modifier?! Car il me semble bien qu'il y a un quota(à confirmer?!), et au delà de ce quota il faut attendre quelques jours pour pouvoir à nouveau tenter la modification?! Si par exemple on a droit à 3 ou 4 tentatives, et si jamais vous avez dépassé le nombre, un temps de pause s'enclenche et vous empêche alors de modifier, et alors il faut y revenir que plus tard?! Standard smile


 

Message 8 sur 14 (371 visites)

Re: identifiant compte

★★ Novice

Lisez ce que j'ai écris précédemment svp...

 

Des conseillers, j'en ai eu presque 10 depuis vendredi matin... C'est eux qui ont finis par me dire de venir poster ici...

 

Pour le quota... Je ne peux de toute facon pas valider de modification de mon coté... donc des modifications, moi même, j'en ai fait ZERO !

Message 9 sur 14 (368 visites)

Re: identifiant compte

Champion

Je suis éberluée! Sur 10 conseillers il n'y en a pas un seul qui est allé sur vos données de compte afin de procéder à cette correction?! Embarrassed

 

Y a -t-il un souci avec votre compte hormis cette impossibilité de modifier votre nom d'utilisateur? Je sais pas moi, un bannissement quelque part sur un des serveurs de jeu, ou bien ce compte est considéré comme compte pour mineur peut-être?!


 

 

 

Message 10 sur 14 (363 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion