demande de code

par dessallesa158
Répondre

Message original

Solution approuvée

demande de code

★★★ Newbie

bonjour

 

je n'ai pas joué à ms jeux depuis quelque temps et n'ai rien touché sur mon ordi

or aujourdhui impossible de jouer ni à sims 3 ni 4

ea me demande d activer le jeu, entrer le code produit et à chaque fois me dit que le code est déjà utilisé.

 

je ne comprends pas

 

pourriez vous m'aider ?

 

merci

Message 1 sur 3 (168 visites)

Solution acceptée

Re: demande de code

Community Manager (retired)

Bonjour @dessallesa158 navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

D'après ce que vous me dites, il semblerait que vous ne soyez pas connecté au bon compte. Essayez de vous connecter avec d'autres adresses email pour voir si vous pouvez localiser le jeu.

 

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (143 visites)

Toutes les réponses

Re: demande de code

Hero (Retired)

Bonjour @dessallesa158,

 

Avez-vous essayé de réinstaller Origin ?

Assurez-vous également d'être connecté au bon compte Origin.

Message 2 sur 3 (161 visites)

Re: demande de code

Community Manager (retired)

Bonjour @dessallesa158 navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

D'après ce que vous me dites, il semblerait que vous ne soyez pas connecté au bon compte. Essayez de vous connecter avec d'autres adresses email pour voir si vous pouvez localiser le jeu.

 

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (144 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion