Trouver l'email de son compte

par lankydo02
Répondre

Message original

Solution approuvée

Trouver l'email de son compte

★★★ Newbie

Voilas, j'ai un compte sur lequel je n'ai pas étais depuis longtemps. mes jeux sims son tous dessus est je ne sais plus quel adresse mails j'ai mis dessus.... Aider moi Frown svp

Message 1 sur 2 (364 visites)

Solution acceptée

Re: Trouver l'email de son compte

★★★★★ Apprentice

Bonjour @lankydo02,

 

C'est vrai que c'est bien gênant de ne pas se rappeler de l'adresse email utilisée sur votre compte Origin. Frown

 

Le mieux est de directement contacter le service client d'EA. En effet, seul le service client pourra vous aider lorsqu'il s'agit d'informations personelles concernant votre compte.

 

Bon courage et bon weekend.

 

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (403 visites)

Toutes les réponses

Re: Trouver l'email de son compte

★★★★★ Apprentice

Bonjour @lankydo02,

 

C'est vrai que c'est bien gênant de ne pas se rappeler de l'adresse email utilisée sur votre compte Origin. Frown

 

Le mieux est de directement contacter le service client d'EA. En effet, seul le service client pourra vous aider lorsqu'il s'agit d'informations personelles concernant votre compte.

 

Bon courage et bon weekend.

 

 

 

Message 2 sur 2 (404 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion