Re : Tentative de piratage de mon compte origin

par EA_Francois
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tentative de piratage de mon compte origin

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour

ce matin google m'a envoye une notification d'une personne qui a tente de me pirater mon compte mail qui est lie a mon compte origin voici l'indication

lundi 28 octobre 2013 09 h 32 UTC
Adresse IP : 2600:1016:b025:711f:0:1:d36a:

7901
Position : Pittsburgh PA, Pennsylvania, USA

et cette même personne m'a ensuite envoye un mail m'insultant en americain, avec cette adresse mail :

Révélation
[edit: email address removed]

disant qu'il travaille pour  DICE en particulier , et qu'il me detruirait mon compte origin

que faire ?

Message 1 sur 3 (354 visites)

Solution acceptée

Community Manager (retired)

Cela dans le cas où un pirate réussirait à s'introduire dans votre compte.

Pour parer à cette éventualité, je vous invite à consulter cet article de notre base de données : Standard smile

Comment assurer la sécurité de mon compte ?

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (366 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

Comme le précise sur son sujet juste au dessus : Comment contacter le Service Clients Origin ?

En 6 étapes claires et concises !

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us/ask
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
4 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
5 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
6 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays.

Vous pourrez contrôler la sécurité de votre compte et remonter votre cas précis.

Bonne journée !

Message 2 sur 3 (347 visites)

Community Manager (retired)

Cela dans le cas où un pirate réussirait à s'introduire dans votre compte.

Pour parer à cette éventualité, je vous invite à consulter cet article de notre base de données : Standard smile

Comment assurer la sécurité de mon compte ?

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 3 sur 3 (367 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion