2013-10-28 12:51 PM - modifié 2013-10-28 12:54 PM
bonjour
ce matin google m'a envoye une notification d'une personne qui a tente de me pirater mon compte mail qui est lie a mon compte origin voici l'indication
lundi 28 octobre 2013 09 h 32 UTC
Adresse IP : 2600:1016:b025:711f:0:1:d36a:
7901
Position : Pittsburgh PA, Pennsylvania, USA
et cette même personne m'a ensuite envoye un mail m'insultant en americain, avec cette adresse mail :
disant qu'il travaille pour DICE en particulier , et qu'il me detruirait mon compte origin
que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 2013-10-29 12:56 PM
Cela dans le cas où un pirate réussirait à s'introduire dans votre compte.
Pour parer à cette éventualité, je vous invite à consulter cet article de notre base de données :
2013-10-28 03:15 PM - modifié 2013-10-28 03:15 PM
Bonjour,
Comme le précise eafrancois sur son sujet juste au dessus : Comment contacter le Service Clients Origin ?
En 6 étapes claires et concises !
1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us/ask
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
4 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
5 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
6 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays.
Vous pourrez contrôler la sécurité de votre compte et remonter votre cas précis.
Bonne journée !
le 2013-10-29 12:56 PM
Cela dans le cas où un pirate réussirait à s'introduire dans votre compte.
Pour parer à cette éventualité, je vous invite à consulter cet article de notre base de données :
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion