Re : Téléchargement bloqué sur Origin - impossible de repasser en ligne

par EA_Francois
Répondre

Message original

Téléchargement bloqué sur Origin - impossible de repasser en ligne

[ modifié ]
★★★★ Novice

25/10/13 , je télécharge Battlefield 3 mais arrivé a 31% je passe hors ligne sans pouvoir repasser en ligne , ce qui bloque mon téléchargement... après avoir vu les précedents messages j'en conclu que le problème persiste depuis la semaine dernière.... alors je vous le demande : Quand le problème sera -t-il réglé? Merci d'avance de votre réponse.... je suis au courant que vous avez supprimé la fonctionnalité "passer en ligne" mais en faisant cela vous privez des milliers de joueurs de jeu , de téléchargement etc.... mes 2 seuls questions seront : Pourrez vous remettre la fonctionnalité passer en ligne SVP?? Si le malheur vous obligerez a refuser , Quand le problème sera réglé? (quand nous pourrons être en ligne?) Merci d'avance de vos réponse qui j'espère seront positives...

Message 1 sur 2 (289 visites)

Re : Téléchargement bloqué sur Origin - impossible de repasser en ligne

Community Manager (retired)

Par où commencer ? Standard smile

D'abord, merci de ne pas poster le même message 14 fois, à la fin de chaque message. Il faut d'abord que je démêle le sac de noeuds avant de pouvoir vous répondre, et c'est très peu pratique. Si vous avez un problème, ouvrez votre propre sujet. Standard smile

Voyez ma réponse à votre autre message : http://answers.ea.com/t5/Origin-Fran%C3%A7ais/Connexion-t%C3%A9l%C3%A9chargement/m-p/1725979#M426

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (282 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion