Sécurité

par Ss0lar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sécurité

★★ Novice

j'ai oublier mon mot de sécurité comment je peux le recupérer ? 

Message 1 sur 11 (249 visites)

Solution acceptée

Re : Sécurité

★★ Novice

enfin si sa marche 

Voir le sujet

Message 11 sur 11 (209 visites)

Toutes les réponses

★★★★ Expert

Contactez le support Origin 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays.

Si ce message vous a aidé, donnez-lui un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas à droite de ce message.

Hope this helps
---------------------------------------------------------------------------------------。 Cheers 。-----------------------------------------------------------------------------------------
► ✔ Please don't forget to resolve your question if this helps as it could help others &all . Click XP if someone helped! ◄

***Please note...I do not work for EA/Origin. Questions belong in the forums,Solution is like medicine,same medicine/solution may not work on same problem

I don't answer questions via PM.  AHQ is "Player-to-Player" technical self-help forum

Message 2 sur 11 (246 visites)

★★ Novice

ça m'aide toujours pas désolé 

Message 3 sur 11 (243 visites)

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Il est impossible de changer votre mot de sécurité sans procéder à une vérification de compte (un de nos conseillers doit s'assurer que ce compte vous appartient), en suivant la procédure donnée par jaysenoracle.

Pour le changer ensuite : connectez vous à votre compte Origin sur https://account.origin.com puis cliquez sur : https://account.origin.com/cp-ui/security/index et sur "edit". Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 11 (238 visites)

★★ Novice

6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.

c'est cet etape qui m'est impossible 

Message 5 sur 11 (230 visites)

Vous n'êtes sans doute pas connecté à votre compte Origin (cliquez sur "se connecter" en haut à droite de la page). Wink
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
Message 6 sur 11 (225 visites)

★★ Novice

si je suis connecter y a pas un moyen de envoyer un message a Origin ou autre ?

Message 7 sur 11 (223 visites)

Et si vous cliquez ici ? Standard smile
https://help.ea.com/fr/contact-us/contact?product=Origin&category=Gestion%20du%20compte&platform=PC&...
Message 8 sur 11 (221 visites)

★★ Novice

oui je sais que c'est ça mais j'ai tous fais et ça me met quand de meme la meme page 

Message 9 sur 11 (217 visites)

★★ Novice

attention je vais changer de ID de bodyboys en [BB]Rocket-Man

Message 10 sur 11 (213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion