Re: Sauvegarde des paramètres Origin ne fonctionne pas

par Pythonroux
Répondre

Message original

Sauvegarde des paramètres Origin ne fonctionne pas

★★★★★ Apprentice

Impossible de garder les paramètres d'Origin comme je le souhaiterai.

J'ai désactivé l'affichage d'Origin à la sortie de mes jeux mais l'application se lance tout de même quelque soit la façon de lancer mes jeux.....

 

J'ai bien le message qui m'indique que le paramètre a été sauvegardé mais il se remet toujours en actif. Fermer Origin et le réouvrir ne change rien. Supprimer les caches Origin non plus et la réinstallation de l'application pareil.

C'est très frustrant puisque ces paramètres étaient bien pris en compte avec la version précédente du client...

 

J'ai le même soucis avec le paramétrage de la sauvegarde Cloud... Si je le laisse activer, il va encore me dire que c'est pas possible de sauvegarder mes 8 Go de données de DA-O... et puis j'ai pas envie de les mettre sur le Cloud mes parties... alors j'aimerai qu'il ne me demande plus cela à chaque fois que je lance un jeu.

 

Merci d'avance si à la personne qui arrivera à m'aider ^^

Message 1 sur 2 (533 visites)
Highlighted

Re: Sauvegarde des paramètres Origin ne fonctionne pas

★★★★★ Apprentice

J'ai toujours ce satané problème de sauvegarde des paramètres d'Origin

Est-ce que quelqu'un aurait une * de solution.... j'ai pas la possibilité de désactiver les options "Afficher Origin après la session de jeu" et "Stockage Cloud - Sauvegardes" en même temps...

C'est soit l'une soit l'autre mais j'en veux aucune des deux.

 

C'est pourtant pas compliqué vu que ce sont deux options différentes et qu'il y a un bouton ON/OFF... Pourquoi ce logiciel garde pas les paramètres qu'on lui donne ???

Quand je ferme Origin et que je le réouvre, j'ai obligatoirement, une de ces deux options qui se remet sur ON.... et avec plus de 12 Go de sauvegarde de Dragon Age Origin : le Cloud, il est un peu petit.....

Message 2 sur 2 (505 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion