Re : Revendeurs tiers

par Aezox
Répondre

Message original

Solution approuvée

Revendeurs tiers

★ Novice

Bonjour bonjour,

Alors voila je voulais savoir si Origin reconnait les revendeurs tiers tel que go2arena.com ou acheterclecd.com comme vendeur légal ?

En d'autres termes, est-ce que ma clé va être acceptée par Origin ou va-t-elle être bloqué et dans le pire des cas bannir mon compte ?

Cordialement,

Message 1 sur 5 (252 visites)

Solution acceptée

Community Manager (retired)
1 Origin "reconnaît" les vendeurs principaux, je ne suis cependant pas en mesure de partager de liste de revendeurs.
2 Le problème que vous risquez d'avoir si votre site n'est pas un site recommandable, c'est que la clé a déjà été vendue à un autre client et que vous ne puissiez pas l'activer. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (239 visites)

Pas que je sache... dans tous les cas, si vous avez toujours un doute... achetez sur Origin, vous serez sûr de bénéficier de notre assistance en cas de problème. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (231 visites)

Toutes les réponses

1 Origin "reconnaît" les vendeurs principaux, je ne suis cependant pas en mesure de partager de liste de revendeurs.
2 Le problème que vous risquez d'avoir si votre site n'est pas un site recommandable, c'est que la clé a déjà été vendue à un autre client et que vous ne puissiez pas l'activer. Standard smile
Message 2 sur 5 (240 visites)

★ Novice

Je vous remercie pour votre réponse.

Y-a-t-il un quelconque moyen de savoir si c'est revendeurs sont "reconnus" ?

Cordialement

Message 3 sur 5 (229 visites)

Pas que je sache... dans tous les cas, si vous avez toujours un doute... achetez sur Origin, vous serez sûr de bénéficier de notre assistance en cas de problème. Standard smile
Message 4 sur 5 (232 visites)

★ Novice

Ok je vous remercie.

Message 5 sur 5 (222 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion