Recuperation de comtpe

par toniobouda
Répondre

Message original

Highlighted

Recuperation de comtpe

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai crée un compte bidon pour pouvoir me connecter et demander de l'aide ici.

 

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte alors j'ai fait "mdp oublié", j'ai reçu un mail de reset sauf que quand j'utilise le liens pour en recrée un j'ai une page type:

 

erreur 404 Une erreur est survenue Nous n'avons pas trouvé ce que vous cherchez. Cette page a peut-être été déplacer. Si vous avez saisi l'adresse manuellement, vérifiez qu'elle est correctement orthographié.

 

Je n'arrive donc pas à récupérer mon compte car quand je fais mdp oublié, je ne reçois plus de mail à présent et avec la sortie de fifa 18 ça me fou les nerfs!

 

Merci de m'aider.

 

Message 1 sur 2 (152 visites)

Re: Recuperation de comtpe

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @toniobouda Standard smile

 

Voyez ce qui a été répondu ici sur ce lien Standard smile

 

Vous avez créé combien de compte pour accéder à ce forum?! Ne faites pas la même chose pour votre Compte EA parce que vous rencontrerez surement quelques soucis pour pouvoir vous connectez à votre compte de jeux par défaut sur l'application Origin Standard smile


Message 2 sur 2 (121 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion