Question secrete piraté

par Noramar_Chan
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question secrete piraté

★ Novice

Bonjour,

 

Je reposte un message sur ce forum suite a un probléme non réglé, et j'aimerais avoir ducoup d'autre option pour réglée mon soucis

 

En premier lieu, on m'avais dis d'aller contacter le support, ducoup je fait un billet, comme pour la première fois que j'ai du en faire un, tout était ok, et mon dossier était vérifié, avec un temps d'attente dit de 0 minute, j'attend, et j'ai attendue plusieurs heures, pour n'avoir aucune nouvelle, je revient le lendemain et je voit que mon billet et résolu...

Cela fait a peu prés un mois? et a vu de l'extention sims 4 chien et chat, je me redonne l'envie d'acheter la panoplie, mais ayant toujours besoin de changer mon adresse email , qui n'existe plus, pour une nouvelle , je me retrouve fasse au même probleme, je refait un billet, j'attend d'avoir ma réponse (j'avais vu que un conseiller était arriver, et qu'il était disponible et j'ai fait mon billet a 11h, et j'ai quitter le site a 23h/minuit) aucune réponse, je vien voir aujourd'hui en début d'aprés midi je vais voir mon billet, je le voit en résolu et fermé...

 

J'ai était voir d'autre personne qui ont le même soucis, mais je ne peut rien changer sans la réponse, que je n'ai pas , et le support n'a pas l'air de vouloir me répondre... Merci de me trouver une autre solution Standard smile

Message 1 sur 2 (143 visites)

Solution acceptée

Re: Question secrete piraté

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à contacter le service client en utilisant le tchat, vous pouvez le faire par téléphone (appel non surtaxé) :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (164 visites)

Toutes les réponses

Re: Question secrete piraté

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à contacter le service client en utilisant le tchat, vous pouvez le faire par téléphone (appel non surtaxé) :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion