Problème

par elsa31220
Répondre

Message original

Highlighted

Problème

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Ma famille allait s'agrandir, pour cela je voulais refaire la maison. Alors je part dans "Modifier la ville", je sort ma famille de la maison (ils sont dans un carré et ils attendent qu'ils soient replacés), et je rase la maison pour en faire une autre... Au moment de remettre mes sims dans la nouvelle maison je m'apperçoit que le carré avec mes sims a disparu. Confusedmileymad: Cela fait plus de quatre mois que je joue à ce jeu, degouté de devoir tout refaire mon aventure (j'en avait même pas envie) je vous écrit pour que vous essayez de faire quelques choses s'il vous plait! Je ne sais pas ou sont mes sims mais je veut pouvoir rejouer avec ces sims et pas refaire tout le jeu!

Merci d'avance...

 

 

Bastien.

Message 1 sur 1 (161 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion