Problème installation Mass Effect - mise à jour Origin

par Andreios5
Répondre

Message original

Problème installation Mass Effect - mise à jour Origin

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai acheté la trilogie Mass Effect pour PC. J'ai installé Origin pour pouvoir ensuite installé le jeu.

 

J'ai d'abord essayé de créer un compte, mais Origin ne reconnaissait pas ma connexion internet. J'ai donc créé un compte à partir de mon lecteur internet puis ai essayé de me connecter.

 

Lorsque je me connecte à Origin, un message me dit que j'ai été déconnecté car "une mise à jour majeur doit être effectuée". On m'indique que je dois relancer Origin pour faire la mise à jour, ce que je fais. Cependant, le scénario se répète constamment et aucune mise à jour ne semble s'installer, il m'est impossible d'installer le jeu et il semblerait qu'Origin ne reconnaisse pas ma connexion réseau (je suis pourtant connecté par cable ethernet et mon lecteur internet fonctionne).

Message 1 sur 5 (339 visites)

Re: Problème installation Mass Effect - mise à jour Origin

Champion

Bonsoir @Andreios5 Standard smile

 

Voyez cet article ici, il y a des informations pouvant éventuellement vous aidez Standard smile


Message 2 sur 5 (334 visites)

Re: Problème installation Mass Effect - mise à jour Origin

★★★ Newbie

Merci, il n'est cependant pas fait mention de mon problème lié à cette "mise à jour majeure requise"

Message 3 sur 5 (329 visites)

Re: Problème installation Mass Effect - mise à jour Origin

★★★ Newbie

Puis-je tout de même installer le jeu en mode hors ligne?

Message 4 sur 5 (327 visites)

Re: Problème installation Mass Effect - mise à jour Origin

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @Andreios5 Standard smile

 

J'ai sans doute mal saisi votre sollicitation. Comme vous disiez ceci "il semblerait qu'Origin ne reconnaisse pas ma connexion réseau (je suis pourtant connecté par cable ethernet et mon lecteur internet fonctionne)." j'ai compris alors que vous aviez un souci avec votre connexion empêchant le chargement de cette mise à jour?! Ce pourquoi je vous avais indiqué ce lien où il y était mention aussi de la connexion et des liens en rapport :

 

"Besoin de davantage d'aide ?

 

Suivez ces étapes pour résoudre les problèmes affectant votre connexion.

 

Il est possible que vous deviez aussi ouvrir certains ports de votre système pour résoudre vos problèmes de connexion :

 

Ports pour toutes les plateformes :

 

TPC : 443, 17503, 17504, 10000-19999, 42210, 42130, 42230

UDP : 3659, 10000-19999"

 

 Et si non, voyez du côté de vos programmes de sécurité, peut-être ils interfèrent?!

 

 

Message 5 sur 5 (316 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion