Re: Problème de connection/clé d'identification.

par kaptainemo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connection/clé d'identification.

★★★ Newbie

J'ai récemment changé de téléphone cellulaire et, je n arrive plus a avoir ma clé d'identification. J'essaie de trouver de l'information mais, chaque option que ea offre demande de se connecter et d'avoir la clé. Quelqu'un peu m'aider?

Message 1 sur 5 (309 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connection/clé d'identification.

★★★★★ Apprentice

Bonjour @BleedingSteph,

 

Comme vous n'avez pas accès aux codes de vérification, il vous faut sélectionner les options suivantes sur cette page informations relatives aux billets de service.

 

- Origin

- PC

- Gérer mon compte

- Connexion impossible

- Origin 10

- Sélectionnez une option de contact

 

Normalement après avoir donné vos informations personnelles vous allez pouvoir choisir une option de contact.

 

Bon courage et j'espère que cette fois-ci vous allez pouvoir récupérer l'accès à votre compte.

 

Bonne journée.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (265 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de connection/clé d'identification.

★★★★★ Apprentice

Bonsoir @BleedingSteph,

 

La meilleure façon de récupérer l'accès à votre compte est de directement contacter le service client d'EA.

En effet, seul le service client pourra vraiment vous aider lorsqu'il s'agit de la sécurité de votre compte.

 

Voici le lien vers la page qui vous permettra de directement contacter le service client d'EA.

 

EA Help a également mis en ligne une page qui pourra vous intéresser concernant la vérification de connexion.

 

Bon courage et j'espère que vous allez pouvoir retrouver l'accès à votre compte assez rapidement.

 

Bonne soirée.

Message 2 sur 5 (297 visites)

Re: Problème de connection/clé d'identification.

Bonjour,

 

Je pense que allez devoir prendre contact avec le Service client le temps qu'ils désactivent cette option de vous laisser remettre l'option de double connexion que vous souhaitez.

Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 5 (295 visites)

Re: Problème de connection/clé d'identification.

★★★ Newbie

Le problème cest que quand je sélectionne Origin et que je désire poser une question, ca me demande mon code de sécuriter a 6 chiffre mais, je n'ai plus acces a lapplication qui me le fournissais. 

Message 4 sur 5 (271 visites)

Re: Problème de connection/clé d'identification.

★★★★★ Apprentice

Bonjour @BleedingSteph,

 

Comme vous n'avez pas accès aux codes de vérification, il vous faut sélectionner les options suivantes sur cette page informations relatives aux billets de service.

 

- Origin

- PC

- Gérer mon compte

- Connexion impossible

- Origin 10

- Sélectionnez une option de contact

 

Normalement après avoir donné vos informations personnelles vous allez pouvoir choisir une option de contact.

 

Bon courage et j'espère que cette fois-ci vous allez pouvoir récupérer l'accès à votre compte.

 

Bonne journée.

Message 5 sur 5 (266 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion