septembre 2017
Bonjour, voila il y a quelques mois j' ai acheter les sims 4, malheureusement mon pc a du etre envoyer en reparation et j'ai donc tout perdu.
Aujourd'hui, j'essaye de réinstaller le jeux mais une fois que le code du produit m'est demandé on le refuse vus qu'il a deja ete encoder.
Comment faire pour ne pas perdre mon jeux et ne plus savoir l'utiliser???,
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2017
Bonjour @lolo140614,
Ne vous inquiétez pas votre jeu n'est pas perdu.
Lorsque vous l'aviez acheté, vous l'aviez surement ajouté à votre compte Origin.
Pour le récupérer, il vous faut juste vous reconnecter sur ce compte et ensuite vous pourrez le retélécharger et réinstaller sur votre ordinateur.
Celui-ci devrait se trouver dans la section "Ma bibliothèque de jeux".
Si vous n'arrivez pas à retrouver l'accès à votre compte Origin, le mieux est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider.
Bon courage et j'espère que vous allez pouvoir retourner sur Sims 4 assez rapidement.
Bonne journée.
septembre 2017
Bonjour @lolo140614,
Ne vous inquiétez pas votre jeu n'est pas perdu.
Lorsque vous l'aviez acheté, vous l'aviez surement ajouté à votre compte Origin.
Pour le récupérer, il vous faut juste vous reconnecter sur ce compte et ensuite vous pourrez le retélécharger et réinstaller sur votre ordinateur.
Celui-ci devrait se trouver dans la section "Ma bibliothèque de jeux".
Si vous n'arrivez pas à retrouver l'accès à votre compte Origin, le mieux est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider.
Bon courage et j'espère que vous allez pouvoir retourner sur Sims 4 assez rapidement.
Bonne journée.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion