Problème de code produit

par lolo140614
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de code produit

★★★ Newbie

Bonjour, voila il y a quelques mois j' ai acheter les sims 4, malheureusement mon pc a du etre envoyer en reparation et j'ai donc tout perdu.

Aujourd'hui, j'essaye de réinstaller le jeux mais une fois que le code du produit m'est demandé on le refuse vus qu'il a deja ete encoder.

Comment faire pour ne pas perdre mon jeux et ne plus savoir l'utiliser???,

Message 1 sur 2 (157 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de code produit

★★★★★ Apprentice

Bonjour @lolo140614,

Ne vous inquiétez pas votre jeu n'est pas perdu. Standard smile

Lorsque vous l'aviez acheté, vous l'aviez surement ajouté à votre compte Origin.

Pour le récupérer, il vous faut juste vous reconnecter sur ce compte et ensuite vous pourrez le retélécharger et réinstaller sur votre ordinateur. 

Celui-ci devrait se trouver dans la section "Ma bibliothèque de jeux".

Si vous n'arrivez pas à retrouver l'accès à votre compte Origin, le mieux est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider.

Bon courage et j'espère que vous allez pouvoir retourner sur Sims 4 assez rapidement.

Bonne journée.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (174 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de code produit

★★★★★ Apprentice

Bonjour @lolo140614,

Ne vous inquiétez pas votre jeu n'est pas perdu. Standard smile

Lorsque vous l'aviez acheté, vous l'aviez surement ajouté à votre compte Origin.

Pour le récupérer, il vous faut juste vous reconnecter sur ce compte et ensuite vous pourrez le retélécharger et réinstaller sur votre ordinateur. 

Celui-ci devrait se trouver dans la section "Ma bibliothèque de jeux".

Si vous n'arrivez pas à retrouver l'accès à votre compte Origin, le mieux est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider.

Bon courage et j'espère que vous allez pouvoir retourner sur Sims 4 assez rapidement.

Bonne journée.

Message 2 sur 2 (175 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion