Probléme d'installation titanfall 2

par TheWolf1710
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Probléme d'installation titanfall 2

★★★ Newbie

Salut a tous pourriez vous me dire comment installer titanfall 2 ,un défaut s'affiche disque dur plein alors que mon disque D il reste 889go et qu'il va bien s'installer sur celui ci j'ai essayer l'install avec dvd et j'ai essayer de le télécharger ,j'ai le même résultat.

 

Que faire?

Je tourne sur un pc portable MSI GP72 VR 7RF Leopard Pro avec un I5 ,GTX 1060 ,8 go ram et Windows 10, ssd de 128go et et 920 go sur l'autre partition  ,c le seul jeu qui me fait ca .

 

Je crois que je vais demander un remboursement a EA.

 

Merci de votre aide.

Message 1 sur 2 (168 visites)

Solution acceptée

Re: Probléme d'installation titanfall 2

Champion

Bonsoir @TheWolf1710 Standard smile

 

Assurez-vous de bien télécharger/installer ce jeu sur un disque NTFS et non pas sur un disque FAT32?!

 

- FAT(FAT16,FAT32) est un système de fichiers pour différents systèmes d'exploitation, surtout DOS, incluant le DR-DOS, OpenDOS, freeDOS, MS-DOS, Microsoft Windows (jusqu'à et y compris Windows Me). FAT est aussi utilisé pour les disques amovibles flash et les cartes mémoires. 

 

- NTFS est le système de fichiers standard de Windows NT, y compris ses versions ultérieures de Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows 8. Le NTFS est destiné à être utilisé sur des lecteurs avec le système Windows (disques durs et SSD). NTFS dispose de plusieurs améliorations par rapport au FAT, tels que l'amélioration du support des métadonnées et l'utilisation de structures de données avancées pour améliorer la performance, la fiabilité et de l'utilisation de l'espace disque, ainsi que d'autres extensions telles que la sécurité des listes de contrôle d'accès et de système de fichiers journalisés.

 

fat32etntfs02.jpg

 

Et si vous êtes bien en NTFS, vérifiez alors si vous n'avez pas des paramètres de quota au niveau de ce disque. Le quota est une limite d'espace réservé à chaque utilisateur de sorte qu'un utilisateur donné ne puisse pas remplir le disque. Pour vérifier, allez sur les Propriétés de votre disque et à l'onglet Quota, puis cliquez sur Afficher les paramètres de quota et voyez sur la fenêtre qui s'ouvre si ce qui est activé ou non Standard smile


Voir le sujet

Message 2 sur 2 (166 visites)

Toutes les réponses

Re: Probléme d'installation titanfall 2

Champion

Bonsoir @TheWolf1710 Standard smile

 

Assurez-vous de bien télécharger/installer ce jeu sur un disque NTFS et non pas sur un disque FAT32?!

 

- FAT(FAT16,FAT32) est un système de fichiers pour différents systèmes d'exploitation, surtout DOS, incluant le DR-DOS, OpenDOS, freeDOS, MS-DOS, Microsoft Windows (jusqu'à et y compris Windows Me). FAT est aussi utilisé pour les disques amovibles flash et les cartes mémoires. 

 

- NTFS est le système de fichiers standard de Windows NT, y compris ses versions ultérieures de Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows 8. Le NTFS est destiné à être utilisé sur des lecteurs avec le système Windows (disques durs et SSD). NTFS dispose de plusieurs améliorations par rapport au FAT, tels que l'amélioration du support des métadonnées et l'utilisation de structures de données avancées pour améliorer la performance, la fiabilité et de l'utilisation de l'espace disque, ainsi que d'autres extensions telles que la sécurité des listes de contrôle d'accès et de système de fichiers journalisés.

 

fat32etntfs02.jpg

 

Et si vous êtes bien en NTFS, vérifiez alors si vous n'avez pas des paramètres de quota au niveau de ce disque. Le quota est une limite d'espace réservé à chaque utilisateur de sorte qu'un utilisateur donné ne puisse pas remplir le disque. Pour vérifier, allez sur les Propriétés de votre disque et à l'onglet Quota, puis cliquez sur Afficher les paramètres de quota et voyez sur la fenêtre qui s'ouvre si ce qui est activé ou non Standard smile


Message 2 sur 2 (167 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion