Problème avec crysis 3 erreur gpu.

par 13shadows02
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème avec crysis 3 erreur gpu.

★★★ Newbie

Bonjour, voila je possédé un ordi avec 1 xeon intel 5506 et une carte graphique nvidia quadro fx1800 et seven ultimate 64 bit, et 1terra de ddur et un compte origin. Lors du lancement erreur gpu direct x11 bla.bla bla.bla.. J'ai le dernier pilote pour cette carte 320.92 . Dans le menus de contrôle nvidia des jeux sont (possible de jouer !)  disponible a jouer.

Donc je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas démarrer.

Merci a vous.

Cordialement 

Message 1 sur 2 (337 visites)

Solution acceptée

Re : Problème avec crysis 3 erreur gpu.

Community Manager (retired)
Votre carte graphique est un vieux modèle (milieu de gamme d'il y a trois ans) et en tant que tel, il ne supporte pas DirectX 11.
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (336 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème avec crysis 3 erreur gpu.

Community Manager (retired)
Votre carte graphique est un vieux modèle (milieu de gamme d'il y a trois ans) et en tant que tel, il ne supporte pas DirectX 11.
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (337 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion