Re: Pourquoi je ne vois pas le bouton "CHAT" quand je veut contacter u

par EA_Billie
Répondre

Message original

Pourquoi je ne vois pas le bouton "CHAT" quand je veut contacter un conseiller ?

★★★ Newbie

Bonjour ou bonsoir 

 

Depuis quelque temps je veux rejouer à un jeu que je pouvais pas jouer avant. J'essaye de contacter un conseiller technique mais à chaque fois ils me mettent les numéros de téléphone or que moi je préfère parler par t'chat. Le problème c'est que je ne vois pas le bouton "CHAT" pour les contacter si quelqu'un a une réponse sa serai gentil de me répondre. 

 

Merci à vous ^^

Message 1 sur 2 (163 visites)
Highlighted

Re: Pourquoi je ne vois pas le bouton "CHAT" quand je veut contacter u

Community Manager (retired)

Bonjour @Kitsune253 Si vous souhaitez retrouver un jeu il vaut bien contacter le support client par téléphone car il faut que nous puissions vérifier que vous être bien le propriétaire du compte.

 

Si vous rencontrez des soucis pour lancer le jeu en lui-même, n'hésitez pas à m'en dire plus, je ferai de mon mieux pour vous aider. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (130 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion