le 2013-10-21 07:08 PM
Bonsoir,
Je vous laisse un message pour vous signaler que mon compte est victime de piratage (par un Russe) depuis plusieurs mois. Il a réussi à obtenir mon mot de passe mais n'a pas la réponse à la question secrète. De ce fait, il ne peut pas changer le mot de passe. Par ailleurs, je ne me souviens plus non plus de la réponse à la question secrète.
J'ai déjà contacté le service client en leur précisant tout ça mais j'ai eu affaire à une personne incompétente qui me soutenait que mon compte n'était pas piraté ! Alors que les paramètres de base de mon compte sont régulièrement modifiés (avatar, langue par défaut...).
Que puis-je faire pour rétablir la situation ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 2013-10-23 11:00 AM
le 2013-10-22 10:48 AM
2013-10-22 08:23 PM - modifié 2013-10-22 08:24 PM
Bonsoir,
Oui, j'ai contacté le service client...pour ce compte. Je n'ai pas eu de numéro de dossier car à force d'insister pour les vérifications de piratage, le mec a raccroché...Et après 20 minutes d'attente puis 20 minutes de lutte à faire comprendre; je n'ai pas eu le courage de rappeler...
Là, c'est pareil, je ne peux plus me connecter à mon compte origin (de même pour le jeu les simpson sur mobile)... Le dernier moyen qu'il me reste, c'est via l'id PSN...
le 2013-10-23 11:00 AM
le 2013-10-23 07:49 PM
Merci pour le lien qui m'a servi à moi aussi car je ne pouvais pas téléphoner au service technique en journée. Et le menu n'est pas assez intuitif lors de piratage.
le 2013-10-23 07:56 PM
Bon bah, c'est super, j'ai contacté un mec sur leur chat, c'est résolu ! Quelle efficacité !
Encore merci
le 2013-10-24 10:22 AM
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion