le 2013-10-29 07:46 PM
J'ai un problème avec mon client origin. quand je me connecte avec mon compte contenant simscity 5 , plusieurs onglets n'apparraissent pas, comme par exemple le menu déroulant amis ainsi que le magasin en ligne. je ne peux donc pas jouer avec mes amis, ni acheter depuis mon client. Quand je me conecte avec mon deuxieme compte, ces onglets apparraissent. pouvez vous m'aidez?
le 2013-10-31 11:29 AM
le 2013-10-31 01:39 PM
soite, je dois donc dire que je me suis tromper dans ma date de naissance et je dois donc trouver une solution pour la changer. Merci quand meme pour votre réponse elle ma aidé
le 2013-10-31 02:20 PM
Contactez notre Service Clients :
1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays.
le 2013-11-01 08:38 AM
Il semblerait que origin ne trouve pas mon compte, alors que je peux très bien me connecter sur origin de mon pc , je ne comprend pas mileysad:
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion