Mass Effect 3 Multi : Impossible d'acheter des packs avec mes points Bioware

par Astoreas
Répondre

Message original

Mass Effect 3 Multi : Impossible d'acheter des packs avec mes points Bioware

★ Novice

Bonsoir, je viens tout juste d'acheter des points Bioware pour me prendre quelques packs sur le mode multi de Mass effect 3, seulement quand je choisis de payer mes packs avec mes points, un message d'erreur s'affiche : " Un ou plusieurs achats n'ont pas été traités. Si cette erreur se répète, veuillez contacter le service client ".

 

J'ai tenté plusieurs fois la déco/reco d'origin, j'ai même redémarrer mon pc, sans résultat. Ça fait déjà une petite heure que ça bloque. :/

 

Merci.

Message 1 sur 3 (168 visites)

Re: Mass Effect 3 Multi : Impossible d'acheter des packs avec mes points Bioware

Hero (Retired)

Bonjour @Astoreas,

 

Avez-vous contacté le service client comme indiqué dans le message ?

Message 2 sur 3 (134 visites)

Re: Mass Effect 3 Multi : Impossible d'acheter des packs avec mes points Bioware

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour astoreas, 

 

ayant eu le même problème que toi j'ai contacter le service client comme demandé. 

Leur réponse : les points Bioware ne servent pas a acheter les packs du jeu, les concepteurs l'on ajouter au cas ou mais la fonction n'est pas activé et ne le sera surement jamais.

 

Voila 

Message 3 sur 3 (93 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion