Re: MAJ origin impossible à installer

par thiziri55
Répondre

Message original

Re: MAJ origin impossible à installer

Champion

Bonsoir @thiziri55Standard smile

 

Je ne vous ai guère aidé vu que vous dites avoir tout vérifié au niveau de vos programmes de sécurité et aussi de tous vos autres programmes qui tournent en arrière-plan, vous avez ajouté Origin dans votre pare-feu et votre antivirus, Java est à jour, vous dites aussi avoir désinstaller manuellement Origin, que vous avez corrigés vos packages visual c++, mais que vous êtes malgré tout toujours au même point, vous n'arrivez toujours pas à réinstaller Origin, mais, cependant, vous n'avez aucun message d'erreur pour aucune de vos démarches effectuées et qui n'a pas fonctionné, alors nous tournons en rond sur votre désinstallation/Réinstallation  Standard smile

Chercher ce qui coince de votre côté et lorsque vous aurez enfin trouvé ce qui vous bloque alors oui partager votre solution Wink


Message 21 sur 22 (129 visites)

Re: MAJ origin impossible à installer

★★★★★ Novice
@LinetteMJ Bonsoir,
Je regarderais de nouveau ce weekend et je reviendrais ici 😄
Message 22 sur 22 (122 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion