Re: La mise à jour d'Origin ne se fait pas pour la première utilisation

par AndrewFenty
Répondre

Message original

La mise à jour d'Origin ne se fait pas pour la première utilisation

★★★★★ Newbie
J'ai acheté en boîte les Sims 4, en insérant le CD 1, il m'ont demandé d'installer Origin et donc l'application est sur mon PC et il demande une mise à jour. La fenêtre s'ouvre et en cours du téléchargement elle disparaît pour ouvrir la page de connexion. ( je me suis déjà inscrit sur Origin par internet ) Donc ensuite je tape mes identifiants et il me dise que je suis hors ligne il me faut la mise a jour. Depuis plusieurs jours je tente de relancé la mise à jour mais toujours pareil. J'ai même désinstaller et réinstaller toujours pareil. J'ai vraiment besoin d aide je ne sais plus quoi faire. Merci
Message 1 sur 4 (203 visites)

Re: La mise à jour d'Origin ne se fait pas pour la première utilisation

Champion

Bonsoir @AndrewFenty Standard smile

 

Si la première installation de l'application Origin s'est faite depuis le cd du jeu, cette version est plus ancienne vu que le jeu est sorti en 2014, alors le mieux c'est de plutôt installer cette application avec le fichier d'installation proposé sur le site d'Origin et qui lui est la toute dernière version de l'application, alors dans un premier temps fermez toutes vos fenêtres, sortez le cd d'installation du lecteur, redémarrez votre ordinateur. Allez chercher le fichier d'installation sur le site d'Origin, mais avant de l'installer, désinstaller la version que vous avez installé, redémarrer l'ordinateur, puis installez alors le fichier que vous avez téléchargé Standard smile 


Message 2 sur 4 (200 visites)

Re: La mise à jour d'Origin ne se fait pas pour la première utilisation

★★★★★ Newbie
Merci de m'avoir répondu, je l'es fait aussi par téléchargement sur origin, mais il est super long à téléchargé, en 2h30 il n'a pas bouger. C'est normal ?
Message 3 sur 4 (197 visites)

Re: La mise à jour d'Origin ne se fait pas pour la première utilisation

Champion

Bonsoir @AndrewFenty Standard smile

 

Voyez si vos programmes de sécurité ne seraient pas à interférer?! Lisez cet article, il pourrait peut-être vous guider Standard smile


Message 4 sur 4 (188 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion