Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

par paakkAJ
Répondre

Message original

Re: Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

★★★ Newbie

Mon frère me donner son compte origin et il ne se souviens plus de son code. J'aimerai changer les paramètre du compte mais Pas de réponse secrète = pas de changement. de plus il ne nous propose pas un j'ai oublié comme pour le mot de passe...

Message 21 sur 26 (980 visites)

Re: Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

Notez bien qu'un compte Origin ne peut être donné ou vendu à quelqu'un d'autre selon les conditions d'utilisation. Si votre frère souhaite retrouver sa question secrète, il peut contacter le service client via ce lien


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 22 sur 26 (975 visites)

Re: Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

★ Novice

        Bonsoir Monsieur,

                                    Vous êtes très gentil, mais cet appel n'est pas gratuit ! J'ai perdu ma question secrète : je sais la réponse mais je ne sais plus comment je les écris puisqu'elle date de presque 10 ans ! merci 

Message 23 sur 26 (836 visites)

Re: Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

Bonjour,

L'appel n'est pas surtaxé en tout cas. Vous trouverez également d'autres options de contact sur le site EA Help comme écrit au dessus comme le "Rappelez-moi".


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 24 sur 26 (830 visites)

Re: Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

★★★ Newbie
Je ne me souviens plus de ma question secrete comment puis je la changer pour jouer à companion fifa 18
Message 25 sur 26 (779 visites)

Re: Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

Vous trouverez tous les détails pour réinitialiser votre question secrète dans FUT sur cette page.

 

@Sebou6259


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 26 sur 26 (774 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion