avril 2017
Mon frère me donner son compte origin et il ne se souviens plus de son code. J'aimerai changer les paramètre du compte mais Pas de réponse secrète = pas de changement. de plus il ne nous propose pas un j'ai oublié comme pour le mot de passe...
avril 2017
Notez bien qu'un compte Origin ne peut être donné ou vendu à quelqu'un d'autre selon les conditions d'utilisation. Si votre frère souhaite retrouver sa question secrète, il peut contacter le service client via ce lien.
août 2017
Bonsoir Monsieur,
Vous êtes très gentil, mais cet appel n'est pas gratuit ! J'ai perdu ma question secrète : je sais la réponse mais je ne sais plus comment je les écris puisqu'elle date de presque 10 ans ! merci
août 2017
Bonjour,
L'appel n'est pas surtaxé en tout cas. Vous trouverez également d'autres options de contact sur le site EA Help comme écrit au dessus comme le "Rappelez-moi".
septembre 2017
septembre 2017
Vous trouverez tous les détails pour réinitialiser votre question secrète dans FUT sur cette page.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion