le 2013-11-10 05:47 PM
Bonjour/soir,
Je fait ce topic parce que j'ai oublié la réponse à ma question secrête d'Origin, ça m'embéte un peu puisque j'aimerai changer de pseudo. Un moyen de récupérer la réponse à ma question secrête ?
En ésperant avoir de l'aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 2013-11-18 05:35 PM
Contactez notre service clients.
1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays.
le 2013-11-10 06:07 PM
même probleme que moi
j'attends toujours une reponse :/
le 2013-11-18 05:35 PM
Contactez notre service clients.
1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays.
le 2014-05-11 09:59 AM
le 2014-09-02 07:22 PM
octobre 2015
bonjour fais * la reponse secrete; c'est la *
novembre 2015
J'ai le même problème, je trouve plus ma question de sécurité car j'aimerais bien mettre a jour mon compte et sans je peut rien faire >_<
novembre 2015
Comme indiqué au dessus, essayez de contacter le service client
décembre 2015
jais le même problème
décembre 2015
Même problème, alors même solution. Il faudra prendre contact avec notre service Client.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion