septembre 2017
Bonjour,
J'ai changé de PC il y a peut de temps et j'ai du réinstaller mes jeux "Les Sims 3", j'y avait déjà joué avant sans jamais avoir aucun souci, tous mes addons sont bien installés. Pas de problèmes apparemment à ce niveau là, mais quand je lance le Launcher des Sims 3 il me manque deux extensions "En Route Vers Le Futur" et "Destination Aventure".
J'ai essayer de désinstaller et réinstaller ces addons, de faire une réparation du jeu, faire toutes les mises a jours (Sims 3, Origin, Nvidia, Windows) mais il ne s'affichent toujours pas...
Je ne sais pas quoi faire d'autre pour régler le problème, cela fait deux jours que je cherche sur les forums et que rien ne marche.
J
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2017
Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront mieux vous expliquer ce qui est arrivé à vos extensions.
septembre 2017
Bonjour,
Ces extensions apparaissent comme installées dans Origin et pas dans le lanceur du jeu c'est ça ?
septembre 2017
C'est ça oui, et j'ai tenté de les désinstallées et réinstallées plusieurs fois mais ça ne change rien..
septembre 2017
Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront mieux vous expliquer ce qui est arrivé à vos extensions.
septembre 2017
Merci beaucoup, je les ai contactés, et apparemment les jeux ne font plus partis de ma bibliothèque alors que je les ai bien achetés... J'attends la suite..
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion