août 2017
Bonjour, est ce que je suis obligé de réinstaller tous les fichiers du jeu si je l'achète après avoir eu la démo de ce jeu ?
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2017
Bonjour @DrackK2_
Pour répondre à votre question, les démos sont des portions autonomes d'un jeu à venir, conçues comme un avant-goût de ce que vous réserve le jeu final. Vous aurez donc à télécharger le reste du jeu une fois acheté.
Vous pourrez trouver plus d'informations sur cette page.
Je vous souhaite une bonne journée.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
août 2017
Bonjour @DrackK2_
Pour répondre à votre question, les démos sont des portions autonomes d'un jeu à venir, conçues comme un avant-goût de ce que vous réserve le jeu final. Vous aurez donc à télécharger le reste du jeu une fois acheté.
Vous pourrez trouver plus d'informations sur cette page.
Je vous souhaite une bonne journée.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion