Compte Piraté

par Salvadoro2111
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte Piraté

★★★ Newbie

Bonjour, je viens ici car mon compte à été piraté. J'ai bien essayer de le récupéré avec les solutions proposé sur le site (Modifier le mot de passe) mais le problème, puisque ce "hackeur" avait le mot de passe de mon compte, il avait aussi celui de mon compte email. Il à donc fait une demande de changement d'email et la lui même accepté. J'ai des preuves de ce piratage.

 

http://prntscr.com/gbdopc

 

http://prntscr.com/gbdox6

 

http://prntscr.com/gbdp2u

 

J'aimerais énormément récupéré mon compte puisque j'y ai acheté un jeu au quel j'aimais bien jouer.

(J'ai modifié mon mot de passe d'email et de compte après ce piratage)

 

Merci de me répondre rapidement.

 

 

 

 

Message 1 sur 3 (245 visites)

Solution acceptée

Re: Compte Piraté

Bonjour,

Si vous pensez que votre compte a été piraté, vous pouvez suivre ce tutoriel
Vous pouvez commencer à préparer quelques informations comme un numéro de série enregistré sur votre compte, une adresse mail,... pour les communiquer au service client.

 

Pour la suite le service client vous le recommandera certainement mais si possible évitez d'utiliser le même mot de passe pour tous vos comptes et suivez ces quelques recommandations pour sécuriser votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (277 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte Piraté

Bonjour,

Si vous pensez que votre compte a été piraté, vous pouvez suivre ce tutoriel
Vous pouvez commencer à préparer quelques informations comme un numéro de série enregistré sur votre compte, une adresse mail,... pour les communiquer au service client.

 

Pour la suite le service client vous le recommandera certainement mais si possible évitez d'utiliser le même mot de passe pour tous vos comptes et suivez ces quelques recommandations pour sécuriser votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (278 visites)

Re: Compte Piraté

Community Manager (retired)

Bonjour @Salvadoro2111 Avez-vous réussi à récupérer votre compte ?

 

Si ce n'est pas le cas, contactez rapidement le support client par téléphone :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (207 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion