Re: Compte Origin

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte Origin

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Durant mes nombreuses années de joueur de FUT je suis passé de Xbox 360 à Xbox ONE à PC et cette année je vais jouer sur la PS4. J'ai acheté la PS4 il y a 2 ou 3 mois avec Fifa 17 pour me faire à la manette et je me suis trompé de compte Origin, à l'époque sur Fifa 13 sur Xbox 360 je mettais créé un deuxième compte, et je crois que j'ai mis celui là, donc je n'ai pas tous mes niveaux sur FIFA... Et j'ai cru comprendre qu'il était impossible de changer de compte Origin une fois créé.. J'aimerais donc pouvoir pour le nouveau jeu rentrer le bon compte, ou bien au pire effacer mon compte "secondaire" pour pouvoir seulement avoir mon compte le plus ancien. Merci de l'aide ! 

Message 1 sur 3 (241 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Compte Origin

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @goodkidleg Si vous avez lié vos comptes PSN et Xbox sur deux comptes EA différents, vous ne pourrez pas les delier manuellement. Je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 


Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (243 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte Origin

Bonjour,

 

Vous pouvez toujours lier votre compte Orgin et votre compte PSN cependant il je ne comprend pas pourquoi vous voulez changer de compte Origin...


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (222 visites)
Highlighted

Re: Compte Origin

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @goodkidleg Si vous avez lié vos comptes PSN et Xbox sur deux comptes EA différents, vous ne pourrez pas les delier manuellement. Je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 


Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (244 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion