Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

par zanmato32
Répondre

Message original

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★ Novice

Bonjour !

 

Quelqu'un peut m'expliquer en détaile les étapes pour jouer en ligne car je comprend pas trop se que le type racconte dans le tutorielle .

 

Merci beaucoup !

Message 11 sur 47 (1 634 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★★ Newbie

J'ai comme une furieuse impression qu'on se fout de ma *.
J'ai moi aussi acheté ce jeu, et impossible d'y jouer. Même problème de serveur.
Bon, que le serveur soit mort, c'est une chose, mais pourquoi ne pas faire un correctif pour passer outre?

Et pourquoi continuer a vendre le jeu si on ne peut pas y jouer?

 

Sérieusement, plus ça va et plus je préfère le concurrence...

Message 12 sur 47 (1 485 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

Community Manager (retired)

Le jeu a tout un mode offline que les joueurs aiment, Origin continue de le proposer pour ceux qui le souhaitent.

 

Après sur la fiche d'achat du jeu il y a un message précis à ce sujet : 

 

"Depuis juin 2014, nos amis de GameSpy ont mis un terme aux services d'hébergement de parties, ce qui affectera le multijoueur en ligne de ce jeu. En raison de difficultés et contraintes techniques, nous ne sommes pas en mesure de proposer une solution pour le maintien de ces services à l'heure actuelle. Les services en lignes de ce jeu et d'autres jeux EA hébergés sur la plateforme GameSpy ont donc cessé. Nous continuons d'étudier diverses options dans le but de rétablir les fonctionnalités en ligne officielles et le jeu multijoueur sur ces titres. Pour plus d'informations sur ce changement, rendez-vous sur www.ea.com/fr Pour consulter une liste complète des jeux concernés, rendez-vous sur notre page Mise à jour des services en ligne."

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 13 sur 47 (1 480 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★ Novice

Ce site c'est de la * pure et simple, qui est d'accord ??

 

Ca fait 1h que je cherche où placer ma demande, je ne vois pas même pas où l'on peut poser une question ( un forum, un vrai, c'est trop compliqué pour EA ) et en plus, y a aucuns supports de leur part, on nous vend de la *, et ensuite, voilà, on est tranquille ...

 

J'ai exactement le même symptôme avec Command and conquer 4, impossible à réactiver, vu que la clé a déjà été activée.

 

Ce sont des singes, moi je dis : boycottez EA, marre de pareils sociétés, quand je pense que des sociétés incroyables ont fait faillite et que eux se permettent d'être toujours là : scandaleux.

 

EA pour votre support pitoyable, allez tous vous faire *.

Message 14 sur 47 (1 449 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

Hero (Retired)

@Baaldex

 

Merci de surveillez vos propos. Plutôt que de vous énerver sans que personne ne comprenne, expliquez plutôt correctement le problème que vous rencontrez.

Quant à l'utilisation de AHQ, il vous suffit de choisir le forum le plus adéquate à votre question, par exemple le forum Origin, et sur la colonne de droite vous avez un énorme bouton « Nouveau message » vous permettant de créer votre propre sujet.

 

Néanmoins, de ce que je comprends brièvement, c'est que vous tentez de « réactiver » un jeu. Ce qui n'est pas nécessaire (et impossible). Une fois l'activation faite la première fois, cela est définitif, le jeu reste lié à votre compte.

Message 15 sur 47 (1 446 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★ Novice

Désolé de mon comportement, mais le fait de chercher pdt une plombe pour l'envoi d'un mail au support pour finalement tomber toujours sur la même chose, ca gonfle, honnêtement, on tourne en rond par ici.

 

Mon problème est le suivant :

 

Il y a je dirais 2 ans, j'ai acheté le jeu Command and Conquer 4 ( je sais, c'est la page du 3 mais je crois que c'est le même symptôme ).

 

Je l'installe et je l'active via EA, pas Origin, en clair j'ai crée un compte EA et là, j'ai pu y jouer.

 

Hier, j'ai formaté et j'ai retrouvé le jeu, je me dis que ce serait une bonne idée de le réinstaller.

 

Je l'installe, là le jeu se lance, me demande de me connecter, je le fais, mais il demande la clé CD ?!?  quand je le lui met, évidemment, ca me dit clé déjà utilisée, voilà ...

 

Donc, cette saloperie de compte EA, ca doit être le truc qui existait avant Origin.

 

J'ai un compte Origin avec les mêmes codes que le compte EA. Mais là aussi, pareil, le jeu n'y apparaît pas, et si je place le code, même message d'erreur.

 

Pour info, via le compte EA, je n'ai rien d'autres, je peux juste y placer le code du jeu, c'est tout.

 

 

Voilà, la raison de mon énervement, c'est de non seulement que quelque chose comme ca ne devrait pas arriver si EA ne mettait pas ces foutus protections qui finalement ne fait * que le consommateur, nous sommes d'accord, et je me souviens, à l'époque du jeu SPORE, que les gens avaient eu le même problème et que EA avait annoncé, que l'on ne pouvait l'installer qu'une seule fois ...

 

Voyez vous, d'un côté, il y a EA, et de l'autre, des sociétés comme CD PROJECT. Vous voyez où je veux en venir ...

 

Donc, quelqu'un a une solution ? Pour un truc aussi con, j'y ai passé presque 2h, aller *, 2h quoi, juste pour un truc comme ca.

 

D'avance, merci ^^

Message 16 sur 47 (1 436 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★ Novice

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter command and conquer 3 : les guerres du tiberium et... impossible de le faire fonctionner sous windows 8 la fenêtre du jeu ce lance et ce coupe... Quelqu'un  aurait une solution ?

 

Message 17 sur 47 (1 420 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

Community Manager (retired)

@zanmato32

 

Il y a un problème similaire sur le forum Anglais si vous n'avez pas cherché là bas. 

 

http://answers.ea.com/t5/C-C-The-Ultimate-Collection/Command-and-Conquer-3-Tiberium-Wars-NOT-LAUNCHI...

 

Le joueur a réglé son problème en faisant une désinstallation manuelle d'Origin puis réinstallé la plateforme, et enfin à fais une mise à jour de sa carte graphique. Donc à essayez dans un premier temps. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 18 sur 47 (1 409 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★ Novice

Bonsoir,

 

Je vous me remercie de votre réponse.

 

Je vais essayer ça assez rapidement et je reviens vers vous dans tout les cas.

Message 19 sur 47 (1 401 visites)
Highlighted

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★ Novice

Bonsoir,

 

Donc je reviens vers vous. J'ai suivi le protocole donc ça a fonctionné mais..

 

Maintenant je suis confronté à un autre problème. Donc je lance le jeu et il me demande de me connecter avec mon compte EA pour activer le jeu sur cet ordinateur... et quand je valide le message s'affiche : Connexion au serveur impossible. Veuillez vous réessayer dans quelques minutes. Et ça a chaque fois...Disappointed

Et le faite d'avoir déjà activer le jeu sur un autre ordinateur (sous win7) peut gêner ? Merci par avance .

 

 

 

Message 20 sur 47 (1 383 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion