Code erreur 3.0 - Installation impossible d'Origin sur windows 10

par MacatiaGirl
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code erreur 3.0 - Installation impossible d'Origin sur windows 10

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je vous écris car je n'arrive pas à installer Origin, même après avoir suivi les conseils que vous donniez sur internet et sur ce forum.

Je vous laisse la capture d'écran que j'ai fait. Vous le trouverez sous deux formats (Jpeg et png).

 

Auriez vous une solution à mon problème.

 

Je vous remercie d'avance,

Respectueusement,

 

Amelia.

Message 1 sur 3 (2 370 visites)

Solution acceptée

Re: Code erreur 3.0 - Installation impossible d'Origin sur windows 10

★★★★★ Newbie

salut MacatiaGirl !

 

J'avais eu le même souci lorsque j'avais essayé d'installer Origin sur un disque dur différent de celui où est téléchargé le fichier d'installation.

Je te conseille de déplacer le fichier d'installation sur le disque dur où tu veux installer Origin, ou alors de créer d'avance le répertoire de destination de l'installation avant de la lancer.

(par exemple si tu as téléchargé le fichier d'installation sur ton C: et que tu veux l'installer sur ton D:, alors déplace le fichier d'installation sur ton D: OU crée par avance le répertoire où tu veux l'installation sur D:, ce souci apparait parce que Origin a du mal à créer le répertoire d'installation avec Windows 10)

Rien de bien compliqué !

Bon courage ! 

 

Blas.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (2 602 visites)

Toutes les réponses

Re: Code erreur 3.0 - Installation impossible d'Origin sur windows 10

★★★★★ Newbie

salut MacatiaGirl !

 

J'avais eu le même souci lorsque j'avais essayé d'installer Origin sur un disque dur différent de celui où est téléchargé le fichier d'installation.

Je te conseille de déplacer le fichier d'installation sur le disque dur où tu veux installer Origin, ou alors de créer d'avance le répertoire de destination de l'installation avant de la lancer.

(par exemple si tu as téléchargé le fichier d'installation sur ton C: et que tu veux l'installer sur ton D:, alors déplace le fichier d'installation sur ton D: OU crée par avance le répertoire où tu veux l'installation sur D:, ce souci apparait parce que Origin a du mal à créer le répertoire d'installation avec Windows 10)

Rien de bien compliqué !

Bon courage ! 

 

Blas.

Message 2 sur 3 (2 603 visites)

Re: Code erreur 3.0 - Installation impossible d'Origin sur windows 10

Community Manager (retired)

Bonjour @MacatiaGirl Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (2 301 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion