Re: Code Jeu deja utilisé

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code Jeu deja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour,mon frère a acheté les sims 4 donc il la installer sur son Pc. Aujourd'hui je voudrais y jouer sur mon pc mais quand je rentre le code dans la boite on me dit que le jeux ne peux pas être  utilisé car le code a déjà été saisie.    Que Faire ? merci 

Message 1 sur 5 (457 visites)

Solution acceptée

Re: Code Jeu deja utilisé

Champion

Bonjour Xx-Mathis62 Standard smile

 

Ce message qui vous est affiché "le code a déjà été saisie", c'est normal, car votre frère a déjà enregistré le code produit de ce jeu sur son Compte EA à lui, et par conséquent ce jeu lui appartient définitivement étant donné que les codes produit ne peuvent être cédé à quelqu'un d'autre, ni être enregistrés une seconde fois. L'enregistrement  pour un code produit se fait  de façon définitive une seule fois pour un seul compte de jeux Standard smile

Au mieux, jouez sur l'ordi de votre frère, depuis son compte de jeux à lui  Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (509 visites)

Toutes les réponses

Re: Code Jeu deja utilisé

Champion

Bonjour Xx-Mathis62 Standard smile

 

Ce message qui vous est affiché "le code a déjà été saisie", c'est normal, car votre frère a déjà enregistré le code produit de ce jeu sur son Compte EA à lui, et par conséquent ce jeu lui appartient définitivement étant donné que les codes produit ne peuvent être cédé à quelqu'un d'autre, ni être enregistrés une seconde fois. L'enregistrement  pour un code produit se fait  de façon définitive une seule fois pour un seul compte de jeux Standard smile

Au mieux, jouez sur l'ordi de votre frère, depuis son compte de jeux à lui  Standard smile

Message 2 sur 5 (510 visites)

Re: Code Jeu deja utilisé

★★★ Newbie

moi les codes je les ai mis avec origine donc ils m appartiennent sauf je ne les vois plus alors on peut les retrouver ou

Message 3 sur 5 (405 visites)
Highlighted

Re: Code Jeu deja utilisé

@elle_femme795 : Si vous avez enregistré votre jeu sur Origin, vous pouvez voir sa pochette apparaître dans la partie Bibliothèque de jeux. Si il s'agit d'une extension, cliquez sur la pochette du jeu de base et allez dans la partie Contenu bonus où vous pourrez installer votre jeu sans problème, à condition dans les deux cas d'être connecté sur le compte où vous avez activé le jeu bien évidemment.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (393 visites)

Re: Code Jeu deja utilisé

★★★ Newbie
QuAnd j ai installer origine à planté. QuAnd je vais dAns programme installé dans mon ordi Je les vois Mais c la seule place qu ils apparaisse mais ils ont été téléchargées Avec origin
Message 5 sur 5 (376 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion