Re: Bug sur Origin

par Jessicatomeo6
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug sur Origin

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

Je viens d'acheter le jeu les Sims 4 : Vie Citadine via le site, une fois cela fait je suis allé sur Origin, et je voulais aller dans "contenu bonus" pour pouvoir l'installer, mais à chaque fois que je clique là dessus, un message s'affiche "une erreur est survenue, nous n'avons pas trouver ce que vous cherchiez". Comment dois-je faire ??

Message 1 sur 6 (290 visites)

Solution acceptée

Re: Bug sur Origin

Hero (Retired)

Désolé que le problème persiste. Lancez-vous Origin en tant qu'administrateur ? Aussi essayez de démarrer votre PC en mode minimal afin de minimiser les conflits logiciels.

Sinon, un tel bug n'est pas profondément handicapant, vous n'avez pas besoin d'aller dans le contenu bonus pour lancer le jeu ni pour faire les mises à jour Standard smile

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (236 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug sur Origin

Hero (Retired)

Bonjour @Jessicatomeo6,

 

Essayez peut-être de simplement réinstaller Origin.

Message 2 sur 6 (283 visites)

Re: Bug sur Origin

★★★★★ Newbie

J'ai effectivement réinstallé Origin, et dès que j'ai ouvert Origin, mon jeu était entrain de s'installer !
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide  

Message 3 sur 6 (277 visites)

Re: Bug sur Origin

★★★★★ Newbie

Je suis désolé mais mon jeu c'est bel et bien installé, cependant lorsque je retourne au "contenu bonus", le message d'erreur se remet. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Message 4 sur 6 (272 visites)

Re: Bug sur Origin

Hero (Retired)

Désolé que le problème persiste. Lancez-vous Origin en tant qu'administrateur ? Aussi essayez de démarrer votre PC en mode minimal afin de minimiser les conflits logiciels.

Sinon, un tel bug n'est pas profondément handicapant, vous n'avez pas besoin d'aller dans le contenu bonus pour lancer le jeu ni pour faire les mises à jour Standard smile

Message 5 sur 6 (237 visites)

Re: Bug sur Origin

Community Manager (retired)

Bonjour @Jessicatomeo6 Avez-vous réussi à finir l'installation du jeu grâce aux conseils de @Aster09 ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (207 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion