Bug cloud MEA - CRASH TOTAL D'ORIGIN

par Gugustemini
Répondre

Message original

Bug cloud MEA - CRASH TOTAL D'ORIGIN

★ Novice

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un gros soucis avec le client Origin.

 

Je joue sur 2 PC différents à MEA, je n'ai jamais eu aucun soucis de sauvegarde, de synchro cloud ou autre. Mais depuis quelques temps les synchros Cloud sur mon PC FIX ne fonctionnent plus et font complétement buguer le PC. Je m'explique :

Le client lance la synchronisation, arriver a 98% le client Origin bug complétement, fait freezer tout mon PC et me met un message d'erreur comme quoi Origin doit être arrêté. J'ai tout d'abord réinstaller le client de jeu, toujours le même résultat. Cette semaine, j'ai refais mon PC entièrement pensant que cela réglerai le soucis mais rien n'a faire toujours le même bug.

 

Je joue habituellement sur mon PC FIX en qualité ultra à 60FPS sans aucun LAG. C'est pas un soucis machine, mais logiciel, je sais pas d'où ça vient et c'est rageant (vraiment!)

Sur mon PC portable par contre, aucun problème le jeu marche très bien et j'accède à ma sauvegarde.

 

Si quelqu'un à une solution au soucis (autre que réinstaller le client ---> je l'ai déjà fait 3 fois !) je suis preneur !

 

Merci d'avance pour votre aide Standard smile

Message 1 sur 3 (138 visites)

Re: Bug cloud MEA - CRASH TOTAL D'ORIGIN

★ Novice

Je viens de réinstaller de nouveau le client, toujours le même bug..

Message 2 sur 3 (129 visites)

Re: Bug cloud MEA - CRASH TOTAL D'ORIGIN

Community Manager (retired)

Bonjour @Gugustemini Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il est possible que les sauvegardes contenues sur le Cloud soient corrompues. Essayez de copier les sauvegardes locales qui fonctionnent sur une clé usb et de les coller dans le dossier Save sur votre ordinateur fixe.

 

Une fois cela fait, faites un clic droit sur le jeu et choisissez Prorpiétés du jeu > Sauvegardes Cloud et choisissez l'option de restauration de la dernière sauvegarde locale :

 

restoresave.PNG

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (105 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion